Fortune au véto :)

Utilisateur anonyme

coucou a 14h ma chihuahua va faire son vaccin j'espère que ça va bien se passé bonne journée a tous ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

ta chienne a quel age ?

si ca peut te rassurer mon p'tit snow agé de 3mois ( presque ) a eu c'est rappel vaccination, lundi

tout c bien passé, il pese 1.350kg

Utilisateur anonyme

Elle a déjà 3 ans la mienne mais moi ça me fait toujours un peu stressé a cause de la piqure et de Fortune qui tremble comme une feuille :)

Tania28700

Tout va bien se passer courage à vous deux !! laquelle va trembler le plus ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ma chihuahua s'est fait vacciner elle aussi, aucun problème ! :)

Elle a juste couiné au moment de la piqure, mais c'est tout !

Utilisateur anonyme

Moi elle n'a rien sentie ! :) Mais là elle dort elle est fatigué...! Dans la salle d'attente c'était la feuille tremblante sur mes genou MDR !