Formation SST à Montpellier

Henri Lucien

Implanté sur toute la France et les Dom Tom FORMASAUVER SAS ne cesse de se développer avec à ce jour 30 formateurs (trices) experts dans le domaine de la santé, sécurité des salariés, qui interviennent dans 80 départements.

FORMASAUVER SAS propose des formations SST à un tarif forfaitaire, ces tarifs tout compris comprennent une session dans vos locaux partout en France.

Une grande souplesse d’organisation vous choisissez la date, le lieu et l’horaire de la formation en fonction de vos contraintes​

Cette formation et son recyclage sont dispensés conformément au programme et aux documents élaborés par l'INRS. par un(e) formateur(trice) SST certifié via le réseau Assurance maladie risques professionnels / l’INRS

reservations et informations complémentaires sur notre site https://www.forma-sauver.com