Formation animalier a distance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je suis à un tournant de ma vie qui fais que j'aimerais percé dans le domaine animalier plus précisément du chien et devenir éducateur canin. Comme beaucoup je suis tomber sur des sites de formation à distance tel que:

- IFSA

- ANIMALIA

- CNED

- CERFPA ou encore

- CYnoPsy....

Comme beaucoup je cherche à savoir si leur ATTESTATION de formation ou d'étude sont valable légalement. ??

Je suis conscient que leur formation regroupe des sujets dit de base mais je me dit qu'au moin sa prouverai ma motivation autour de moi et que par le biais de leur stage mis à disposition gratuitement je pourrais me faire connaître et aurais donc la possibilité de montré mes connaissance et ma passion pour les chiens.

Évidemment non novice en la matière je pars avec un bagage de vécu dans le monde canin et je me doute que je vais certainement répéter beaucoup de chose avec leurs cours mais qui ne tente rien à rien dans la vie.

Maintenant j'écris ce poste pour demandez vos avis sur ces différente école et avoir plusieurs avis pour départager sinon je ne saurai pas la quel choisir....

Merci beaucoup et a bientot

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?