Formation à distance Auxiliaire Santé Animal

Msc8

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à distance la formation d'auxiliaire de santé animal avec le centre de formation européen sauf que j'ai lu qu'il decervait juste une attestation qui ne vaut rien pour ensuite travailler... J'ai aussi été démarché par educatel qui eux disent donner à la fin un certificat qui aurait plus de valeur.

La formation à distance a-t-elle une valeur ? Attestation ou certificat ? Y a-t-il une vrai différence ?

Me voilà coincée entre toutes ces informations et je ne sais plus quoi faire.

Si jamais vous avez des réponses, des conseils je suis preneur !

Merci beaucoup, bonne journee à vous.

4 réponses
Tania28700

Bonjour

c'est malheureusement souvent le cas, dans les formations à distance ; il aurait été judicieux de se renseigner sur le site du gouvernement (écoles reconnues par l'état)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ce genre de formation peut être bien pour compléter un diplôme existant, mais là... rien n'est certain quant à l'avenir avec ce certificat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Si tu les écoutes, tous vont dénigrer leur concurrent 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

sur onisep peut être

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "