Formation a distance ANIMALIA TOILETTAGE CANIN avis ??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je me présente Maëva 21 ans maman de deux trésor LILO chihuahua et BAKUS setter anglais. J'aimerai faire une formation toilettage canin avec animalia j'aurai aimer avoir des avis sur ceux qui ont déjà fait cette formation. Mon projet, je recherche du travail pour l'instant dans la vente, pour pouvoir acheter une maison et ouvrir mon propre salon de toilettage canin. J'ai voulut essayer de faire auxiliaire veterinaire en alternance mais aucune chance.. du coup j'aimerai vraiment arriver a bout de mon nouveau projets qui prendra quand même quelques année ! si ds personnes ont fait cette formatiion a distance j'aimerai qu'ils témoigne de leurs avis ! mercii et desoler d'avance des fautes d'ortaugraphe.

2 réponses
Docline

oui, auxiliaire vétérinaire à distance ne semble pas reconnu par les professionnels

Le problème avec les formations privées c'est la garantie de savoir si elles sont ou pas validés par l'éducation nationale et les instances professionnelles, car quand c'est juste une attestation d'école vous avez perdu 2500 euros pour rien ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa que je demande pour toiletteur canin :') y me semble quelle soit reconnu vu que après on peut ouvrir notre salon mais je veux en être sue ^^ merci