Formation à distance

Sabi66

Bonjour,

Je me permets de faire ce top pour demander l'avis des personnes qui ont suivi une formation à distance dans le soin animalier.

J'ai pour projet dans quelques années d'ouvrir un refuge /pension pour animaux.

Et je me sentirai plus en confiance avec une base de formation dans le soin animalier.

Actuellement, je travaille 40 heures par semaine.

Je sais qu'une formation à distance ne remplace pas une formation en direct, mais c'est la seule possibilité quand on travaille.

J'ai vu qu'il y a avait des topics sur le sujet mais il date de plus de 6 ans.

La qualité des formations a, peut-être, évolué entre temps.

Avez-vous un retour sur ses formations ?

En vous remerciant,