Fondation Brigitte Bardot

Utilisateur anonyme

Des personnes souhaitent mettre des batons dans les roues de notre Brigitte Bardot!! Une honte quand on pense a tout ces pauvres rescapés qui vivent là bas!

Quelqu'un sait si une petition circule?

http://www.non-stop-people.com/actu/politique/brigitte-bardot-folle-de-rage-elle-pourrait-tout-perdre-78532#tVLe9pRw4m77MEti.01

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si une pétition circule , mais pourquoi des personnes voudrait que la fondations Brigitte Bardot ?? C'est n'importe quoi ! 😡

Utilisateur anonyme

oui c'est n'importe quoi mais bien reel :/

Utilisateur anonyme

oui exactement c'est beaucoup d'emplois ce refuge