foin pour un poney va pour une chèvre naine

Lola74

Bonjour,

Avant j'ai un shetland qui vit seul depuis quelques mois, je cherche une chèvre naine (je me suis renseigné au près d'un éleveur et d'un véto pour ça). J'aimerai savoir si la chèvre peut manger le même foin ma ponette?

Merci d'avance

ps: je me passerais de vos commentaires ex: "un cheval va pas avec une chèvre" ect...

8 réponses
Lapinenoire

Bonjour bien sur qu'elle peut manger le même foin .

" Night mon petit lapin . "
Lola74

D'accord merci j'avais un doute 😁

Beaujabote

Et vaut mieux une chèvre comme compagnie pour un poney que rien du tout😉

Lapinenoire

De rien le foin c'est le même pour tous ^^ .

" Night mon petit lapin . "
Lola74

Je pensais pas car j'ai vu le foin de vache va pas pour tout le monde donc j'avais un doute

et Beaujabote je ne peux pas avoir un autre shetland (manque de terrain) donc une chèvre je me suis renseigné c'est possible et je m'y connais un chèvre, j'ai bcp travaillé dans une chèvrerie.

Beaujabote

t'es même pas obligé de prendre un chèvre de taille normale, une naine sera parfaite

Beaujabote

tu peux voir aussi auprès des SPA, certaines ont des chèvres à l'adoption

Lola74

Je vais prendre une chèvre naine mais as tu des idée d'association en Haute Savoie qui ont des chèvres?