foin pour un poney va pour une chèvre naine

L
Signaler

Bonjour,

Avant j'ai un shetland qui vit seul depuis quelques mois, je cherche une chèvre naine (je me suis renseigné au près d'un éleveur et d'un véto pour ça). J'aimerai savoir si la chèvre peut manger le même foin ma ponette?

Merci d'avance

ps: je me passerais de vos commentaires **: "un cheval va pas avec une chèvre" ect...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Je vais prendre une chèvre naine mais as tu des idée d'association en Haute Savoie qui ont des chèvres?

L
    Signaler

Je pensais pas car j'ai vu le foin de vache va pas pour tout le monde donc j'avais un doute

et Beaujabote je ne peux pas avoir un autre shetland (manque de terrain) donc une chèvre je me suis renseigné c'est possible et je m'y connais un chèvre, j'ai bcp travaillé dans une chèvrerie.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !