Foie gras : scandale dans les palaces parisiens

Utilisateur anonyme

Encore une horreur de la part des humains. Pas si humains que ça :S

Foie gras : scandale dans les palaces parisiens.

Voici les élevages qui produisent du fois gras pour les restaurants parisiens.

On voit les images de 6 élevages. Personnellement, les 2 et 6 sont les plus choquants pour moi, même si tous sont horribles...

Et vous ?

Voici le lien : http://www.stopgavage.com/foie-gras-grands-chefs

N'oubliez pas de signer la pétition !

15 réponses
Utilisateur anonyme

On ne peut pas comparer le gavage d'une canard au gavage d'un chien, d'un chat ou même d'un humain. Les canards ont un gosiers qui leur permet de stocker la nourriture, elle est ensuite petit à petit digérer par l'animal. Si on le faisait sur un humain tout ira directement dans l'estomac !

Après je suis d'accord avec toi Sofi771, le foie gras est un foie malade. Sur cela on est d'accord.

"Les élevages artisanaux et familiaux c'est juste la théorie du moins pire..."

As-tu déjà pris la peine d'en visiter un ? De te renseigner ? De discuter avec les gérants ?

Utilisateur anonyme

"Les élevages artisanaux et familiaux c'est juste la théorie du moins pire..."

As-tu déjà pris la peine d'en visiter un ? De te renseigner ? De discuter avec les gérants ?

Manonemilie: Non, et je ne pense pas le faire au même titre qu'aller visiter un abatoir ou des batteries de poules pondeuse. Ce que je voulais dire, c'est pour moi (personellement, mon avis perso d'a MOI) c'est du pareil au meme! te faire une caresse ou te tordre le coup avant maltraitance reste toujours de la maltraitance. C'est pour ça que je parle de theorie du moins pire: le gavage est inhumain peu importe la maniere dont il est pratiqué... 💨

Utilisateur anonyme

C'et ton avis, on n'a pas le même mais je respecte le fait qu'on ait des avis différents.

Guizmo38

Personnellement, je n'ai jamais mangé de foie gras.

Et je ne compte pas en manger.

Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'ai jamais mangé de foie gras.

Et je ne compte pas en manger.

On est du meme avis!

C'est signé et mon frère avec son ordi il l'a signer aussie ;)