Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Foie gras : scandale dans les palaces parisiensProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Encore une horreur de la part des humains. Pas si humains que ça :S

Foie gras : scandale dans les palaces parisiens.

Voici les élevages qui produisent du fois gras pour les restaurants parisiens.
On voit les images de 6 élevages. Personnellement, les 2 et 6 sont les plus choquants pour moi, même si tous sont horribles...
Et vous ?

Voici le lien : http://www.stopgavage.com/foie-gras-grands-chefs

N'oubliez pas de signer la pétition !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas pu tout regarder..:0
On signe ou ?
Les animaux <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Horrible oui :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est juste horrible...!! Je signe tout de suite !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui...! Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je peux pas supporter ça...Alors j'ai tout de suite signé !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Encore une horreur, je signe.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Mouai :s le problème du foie gras est bien connu de tous, ou comment faire un produit haut de gamme à partir de la souffrance des animaux. Peu importe l'élevage le gavage sera et restera de la maltraitance mais surtout une exception culturelle (que je ne défends pas). Bon nombre de pays on déja interdit l'importation de foie gras chez eux, en ce qui concerne la France, je ne veux pas être pécismiste mais votre pétition revient a pisser dans un violon...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tukipet a écrit:
« Mouai :s le problème du foie gras est bien connu de tous, ou comment faire un produit haut de gamme à partir de la souffrance des animaux. Peu importe l'élevage le gavage sera et restera de la maltraitance mais surtout une exception culturelle (que je ne défends pas). Bon nombre de pays on déja interdit l'importation de foie gras chez eux, en ce qui concerne la France, je ne veux pas être pécismiste mais votre pétition revient a pisser dans un violon... »

Le foie gras est une tradition. Ma belle-famille travail dans ce domaine depuis 1978 ! On ne peut arrêter la production parce que certaines personnes font de l'élevage intensif et maltraite les animaux. Je pense qu'il faut voir plus loin que ce qu'on nous montre. Allez voir des élevages familiaux, le gavage quand il est bien fait ne fais pas mal à l'animal !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Manonemilie a écrit:
«
Tukipet a écrit:
« Mouai :s le problème du foie gras est bien connu de tous, ou comment faire un produit haut de gamme à partir de la souffrance des animaux. Peu importe l'élevage le gavage sera et restera de la maltraitance mais surtout une exception culturelle (que je ne défends pas). Bon nombre de pays on déja interdit l'importation de foie gras chez eux, en ce qui concerne la France, je ne veux pas être pécismiste mais votre pétition revient a pisser dans un violon... »

Le foie gras est une tradition. Ma belle-famille travail dans ce domaine depuis 1978 ! On ne peut arrêter la production parce que certaines personnes font de l'élevage intensif et maltraite les animaux. Je pense qu'il faut voir plus loin que ce qu'on nous montre. Allez voir des élevages familiaux, le gavage quand il est bien fait ne fais pas mal à l'animal ! »

Je ne suis que partiellement d'accord, ce n'est pas parce que le système de gavage ne blesse pas les animaux qu'il n'en reste pas moins de la maltraitance dans sa forme même! Essayez de gaver un chien ou un chat... Cela ne vous traverserait même pas l'esprit. Les élevages artisanaux et familiaux c'est juste la théorie du moins pire...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)