Fly-Flamme présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Marine et je suis une passionnée d'animaux depuis toute petite plus particulièrement des chiens (gros chiens).

Je possède actuellement deux chats de race maine coon âgé de 4 ans et demi dont vous verrez photos et descriptions sur mon profil. Ce sont de véritables chats-chiens et pot de colle. Aucun regret.

Je possède également deux autres chats de goutières qui sont restés chez mes parents. Nous les avons tout deux sauvé d'une mort certaine par noyade ou tués éclatés contre un mur...

Je rêve bien entendu d'avoir un chien, un bouvier bernois pour son caractère, sa beauté...

Je suis également sur le point de me lancer enfin dans le bénévolat en spa pour donner un peu de mon amour, de mon soutien et de mon aide au boule de poils, de leurs donner espoir.

J'ai également fait quelques sauvetages : de rats, d'oiseaux.

Voilà :)

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi, passionnée d'animaux comme nous tous.

Moi aussi, j'ai sauvé des souris de laboratoire dans ma jeunesse et maintenant, j'ai reccueilli un chat abandonné.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bienvenue! Pourrez-vous me dire comment ce passera le bénévolat pour la SPA... car je voulais aussi en faire dans une SPA près de chez moi pendant les vacances d'été. Mes parents me disent que je risque quand même de sortir horrifiée car le animaux n'y ont pas l'air très heureux... et c'est pour cela que je voudrais leur donne encore plus d'amour. Je ne sais pas non plus si ils accepteront vu mon âge... mais comme ça, j'aurais déjà une idée d'expérience. Merci^^

Utilisateur anonyme

Merci à vous, oui je te tiendrais au courant Katah.

J'ai également besoin de votre aide ici : http://wamiz.com/forum/besoin-de-votre-aide-30933.html

C'est par rapport à mon avenir professionnel, je suis un peu perdu, et je pense que mon travail et mon diplôme actuel ne me conviennent pas, les résultats et les faits sont là, c'est une grande remise en question pour moi. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Fly-Flamme et bienvenu à toi parmi nous sur wamiz avec tes chats , bonne journée et à bientôt sur le cite ..

Utilisateur anonyme

Merci Fly-Flamme-Mainecoon