Florent présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Florent.

Les félins c'est mon domaine j'adore les chat .

Je rêve d'avoir un savannah mais impossible avec un casier.

Je vie seul , j'ai 29 ans et j'ai perdu toute ma famille depuis tout jeune petit à petit .

Les chat on combler ma solitude j'ai appris à les comprendre.

Mon dernier chat me fait des câlins des bisous il a plus de rapelle que sont ennemie le chien.

Me lèche me mordille sort dans le jardin (tout prêt sinon il vien miauler pour je vais avec lui dans le fond du jardin )

Il miaule quand je lui parle .

Célibataire solitaire et triste le chat et le meilleur amis de l'homme.