Florence est bizarre

liquid_paper
Janette♡

Voici une devinette, est elle vivante ou morte?

Et pourquoi est-elle à l'envers?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle est couchée sur le dos et semble comateuse, c'est probablement qu'elle est en train de muer. Durant la mue, elle régénère ses organes internes et perd sa peau. Ne lui donne aucune proie vivante (qui risquerait de la blesser) tant qu'elle n'a pas finit. Si ce n'est pas ça, il n'y a pas de raison qu'elle soit comme ça, a part qu'elle soit morte...

liquid_paper
Janette♡

Bravo! Oui, ça fait deux fois et la première fois, j'ai cru au'elle était morte. C'est bien une mue!

L'exvuvie

Après la mue

La balle et la carotte en caoutchou sont ses suports à toile. La toile la protége dûrant la mue. Il n'y avait plus d'insectes dernièrenent car je savais qu'elle allait muer

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que la toile protegeait pendant la mue... Combien de temps dure la mue (environ) ??

liquid_paper
Janette♡

Ça peut varier de 15 minutes à une heure avec Florence, c'est plusvrapide chez la plupart des animaux (papillons, crevettes)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Okk, je pensais que ce serait beaucoup plus long (quelques jours)

liquid_paper
Janette♡

Il faut cependant arrêter la bouffe des semaines à l'avance car les mygale de se nourissent alors pas.

À ce sujet, une mygale rose du Chili (comme Flo) peut vivre un ans sans manger. Mais Florence est plutôt gâté!..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "