Filtre combattant

Tom2256

Bonjour j ai acheté un filtre mais je ne sais pas si il est trop puissant ou non pour mon combattant malheureusement je ne peux pas le régler

12 réponses
Tania28700

Bonjour

Tu constates que "ca aspire" ton poisson ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tom2256

Non ne je crois pas si vous voulez je peux envoyer une vidéos du filtre en marche

Tania28700

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tom2256

Je ne sais pas si vous pouvez bien le voir

Tania28700

Je n'ai jamais eu ce système ; très joli ton aquarium

Surveille que ton petit bolide ne se coince pas dedans mais je trouve qu'il est bien avec son aspiration peu large et longue, si je vois bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tom2256

OK merci beaucoup ! Je veux qu'il soit dans les meilleurs conditions. Je compte rajouter des plantes

Tania28700

Plantes naturelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tom2256

Oui biensur je n aime pas le plastique

Tom2256

Tania28700

Très bien, car les plantes en plastique peuvent blesser les nageoires !

J'ai eu combattant bleu ; ces poissons sont majestueux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "