Fientes anormales (perruche ondulée)

Wendy01

Bonjour à tous, il y a trois jours j'ai remarqué que l'apparence des fientes de ma perruche avait changée, les fèces ont une teinte verdâtre et il y a trop d'urine. J'ai attendu en espérant que ça redevienne normal, diminuant leur ration de fruits parce que j'ai lu que le problème pouvait venir de là, mais ça n'a rien changé et aujourd'hui c'est la deuxième qui s'est mise à faire des fientes similaires. Je précise qu'elles ne présentent aucun autre symptôme, elles sont en forme, mangent bien et ne semblent pas boire plus que d'habitude. Néanmoins, l'apparence de ces fientes m'inquiète et je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de vétérinaire aviaire dans ma région, et pendant le confinement c'est encore plus compliqué. Je vous insère ci-dessous une photo, en espérant que quelqu'un ayant plus d'expérience avec les perruches puisse me renseigner. Merci d'avance.

1 réponse
Carolynedc
.

Tu peux lui donner un peut de jus d'ananas cela l'aidera environ 1ml matin soir. Et essaie de ne pas leur donner trop de fruit juteux... et plus ne nourriture sec