{Fiction} Entre chiens et loups

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je vais écrire ma toute première fiction. Je mettais de temps en temps la suite mais je n'ai rien préparer donc vu que j'invente au fur et à mesure, ça ne sera pas toujours rapide. Je tiens aussi à préciser que je ne VEUX PAS que vous copiez ma fiction. Vous avez biensûr le droit d'en faire une mais voilà, pas comme moi.

Bref, go :)

__________________________

~Prologue~

Un vent glacial soufflait, les petites gouttes de pluie roulaient sur mon pelage trempé. Je errait, là, dans la rue. Parfois, quelques voitures passaient devant moi en grondant et m'éclaboussaient. J'attendais quelqu'un, depuis des années je l'attendais, cette personne qui me câlinerait, jouerait avec moi, m'aimerait tel que je suis. Mais plus le temps passait, et plus je désespérais, je me forçais à y croire mais.. Si seulement j'étais comme les autres, parfois je me demande si j'aurais dû exister, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Si seulement j'avais un maître...

____________________________

Voilà, c'est le prologue donc c'est normal que c'est TRÈS court ;)

Les chapitres seront plus longs.

Pour les fautes d'orthographes je suis sur iPad donc il n'y a pas d'auto-correcteur mais je fais de mon mieux.

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et me dire si vous voulez la suite, ça m'encouragerait. Voilà, bisous ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

La suite !

Ça ressemble au livre Une Vie de Chien, d'Ann M. Martin, que je viens de lire, et à La Guerre des Clans ^^

Utilisateur anonyme

tu devrai sinon te crée un blog et y poster des histoires , tes histoires sont très bien , continue comme ca !

Oui peut être. :)

Et merci :)

De rien

Utilisateur anonyme

sa ressemble légèrement a Survivant (tu devrais peut-être les lires !)