~Chapitre 2~
- Leyta, va prévenir la meute
- Oui, tout de suite Anjuu.
Je les voyais aller et venir, parfois, ils me regardaient avec un regard bleu glacé, en parlant dans un language qui m'était inconnu. Peu à peu, je repris mes esprits et me releva. Je tenais à peine sur mes pattes et le froid ne m'aidait pas. Comment ces êtres pouvaient vivre dans la neige sans être glacé jusqu'à l'échine ?
La jeune louve revint, accompagnée d'autres loups. Dont un qui attira mon attention, il avait le pelage blanc neige avec les poils longs. Il avait les yeux verts émeraudes et avait le museau couturé de cicatrices. Il était debout, et parlait à voix haute. Toute la meute me regardait d'un regard méfiant et intrigué.
Certains louveteaux s'approchaient de moi mais leurs mères les ramenaient tout de suite entre leurs pattes. Tout à coup, le loup que j'avais remarqué vint vers moi.
- Suis moi me souffla t-il à l'oreille.
Je m’exécuta. De toute façon, que faire d'autre ? Si je ne le suivait pas, je mourrais surement dévoré par le froid ou encore attaqué par un aigle. Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions, je sentais que mes pattes ne pourraient bientôt plus bouger. Le grand loup s’arrêta et pivota dans ma direction.
- Je m’appelle Anjuu, je suis le chef de la meute.
- Moi, je.. je n’est pas de nom. Mais.. Mais pourquoi m’avez-vous sauver, et où suis-je ? fis-je en bégayant.
- Je ne peux rien te dire pour le moment mais sache que nous ne te ferons aucun mal. Tu t’appelleras Batsu, un peu de courage, il ne nous reste plus que quelques mètres à marcher et nous serons arrivés.
Le loup se retourna et continua de marcher avec ambition. Je ne savais pas quoi lui dire et je n’avais plus assez de forces pour m’exprimer, tout ce que je voulais, c’était avoir un maître qui s’occuperait de moi mais je devais suivre un autre destin.
____________________________________________________________________________________
Voilà le chapitre suivant ;)