~Chapitre 2~
- Leyta, va prévenir la meute
- Oui, tout de suite Anjuu.
Je les voyais aller et venir, parfois, ils me regardaient avec un regard bleu glacĂ©, en parlant dans un language qui m'Ă©tait inconnu. Peu Ă peu, je repris mes esprits et me releva. Je tenais Ă peine sur mes pattes et le froid ne m'aidait pas. Comment ces ĂȘtres pouvaient vivre dans la neige sans ĂȘtre glacĂ© jusqu'Ă l'Ă©chine ?
La jeune louve revint, accompagnée d'autres loups. Dont un qui attira mon attention, il avait le pelage blanc neige avec les poils longs. Il avait les yeux verts émeraudes et avait le museau couturé de cicatrices. Il était debout, et parlait à voix haute. Toute la meute me regardait d'un regard méfiant et intrigué.
Certains louveteaux s'approchaient de moi mais leurs mÚres les ramenaient tout de suite entre leurs pattes. Tout à coup, le loup que j'avais remarqué vint vers moi.
- Suis moi me souffla t-il Ă l'oreille.
Je mâexĂ©cuta. De toute façon, que faire d'autre ? Si je ne le suivait pas, je mourrais surement dĂ©vorĂ© par le froid ou encore attaquĂ© par un aigle. Cela faisait dĂ©jĂ quelques minutes que nous marchions, je sentais que mes pattes ne pourraient bientĂŽt plus bouger. Le grand loup sâarrĂȘta et pivota dans ma direction.
- Je mâappelle Anjuu, je suis le chef de la meute.
- Moi, je.. je nâest pas de nom. Mais.. Mais pourquoi mâavez-vous sauver, et oĂč suis-je ? fis-je en bĂ©gayant.
- Je ne peux rien te dire pour le moment mais sache que nous ne te ferons aucun mal. Tu tâappelleras Batsu, un peu de courage, il ne nous reste plus que quelques mĂštres Ă marcher et nous serons arrivĂ©s.
Le loup se retourna et continua de marcher avec ambition. Je ne savais pas quoi lui dire et je nâavais plus assez de forces pour mâexprimer, tout ce que je voulais, câĂ©tait avoir un maĂźtre qui sâoccuperait de moi mais je devais suivre un autre destin.
____________________________________________________________________________________
VoilĂ le chapitre suivant ;)