{Fiction} Entre chiens et loups

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je vais écrire ma toute première fiction. Je mettais de temps en temps la suite mais je n'ai rien préparer donc vu que j'invente au fur et à mesure, ça ne sera pas toujours rapide. Je tiens aussi à préciser que je ne VEUX PAS que vous copiez ma fiction. Vous avez biensûr le droit d'en faire une mais voilà, pas comme moi.

Bref, go :)

__________________________

~Prologue~

Un vent glacial soufflait, les petites gouttes de pluie roulaient sur mon pelage trempé. Je errait, là, dans la rue. Parfois, quelques voitures passaient devant moi en grondant et m'éclaboussaient. J'attendais quelqu'un, depuis des années je l'attendais, cette personne qui me câlinerait, jouerait avec moi, m'aimerait tel que je suis. Mais plus le temps passait, et plus je désespérais, je me forçais à y croire mais.. Si seulement j'étais comme les autres, parfois je me demande si j'aurais dû exister, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Si seulement j'avais un maître...

____________________________

Voilà, c'est le prologue donc c'est normal que c'est TRÈS court ;)

Les chapitres seront plus longs.

Pour les fautes d'orthographes je suis sur iPad donc il n'y a pas d'auto-correcteur mais je fais de mon mieux.

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et me dire si vous voulez la suite, ça m'encouragerait. Voilà, bisous ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ta fiction est super !!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous ^^

Bon, je pense que je vais continuer alors =)

Vous voudriez que ce soit plus long ou pas ?

Utilisateur anonyme

~Chapitre 2~

- Leyta, va prévenir la meute

- Oui, tout de suite Anjuu.

Je les voyais aller et venir, parfois, ils me regardaient avec un regard bleu glacé, en parlant dans un language qui m'était inconnu. Peu à peu, je repris mes esprits et me releva. Je tenais à peine sur mes pattes et le froid ne m'aidait pas. Comment ces êtres pouvaient vivre dans la neige sans être glacé jusqu'à l'échine ?

La jeune louve revint, accompagnée d'autres loups. Dont un qui attira mon attention, il avait le pelage blanc neige avec les poils longs. Il avait les yeux verts émeraudes et avait le museau couturé de cicatrices. Il était debout, et parlait à voix haute. Toute la meute me regardait d'un regard méfiant et intrigué.

Certains louveteaux s'approchaient de moi mais leurs mères les ramenaient tout de suite entre leurs pattes. Tout à coup, le loup que j'avais remarqué vint vers moi.

- Suis moi me souffla t-il à l'oreille.

Je m’exécuta. De toute façon, que faire d'autre ? Si je ne le suivait pas, je mourrais surement dévoré par le froid ou encore attaqué par un aigle. Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions, je sentais que mes pattes ne pourraient bientôt plus bouger. Le grand loup s’arrêta et pivota dans ma direction.

- Je m’appelle Anjuu, je suis le chef de la meute.

- Moi, je.. je n’est pas de nom. Mais.. Mais pourquoi m’avez-vous sauver, et où suis-je ? fis-je en bégayant.

- Je ne peux rien te dire pour le moment mais sache que nous ne te ferons aucun mal. Tu t’appelleras Batsu, un peu de courage, il ne nous reste plus que quelques mètres à marcher et nous serons arrivés.

Le loup se retourna et continua de marcher avec ambition. Je ne savais pas quoi lui dire et je n’avais plus assez de forces pour m’exprimer, tout ce que je voulais, c’était avoir un maître qui s’occuperait de moi mais je devais suivre un autre destin.

____________________________________________________________________________________

Voilà le chapitre suivant ;)

Utilisateur anonyme

Des avis ? Des com's ? ^^

Utilisateur anonyme

C'est génial si il y avait un livre je l'achèterai

Utilisateur anonyme

C'est génial si il y avait un livre je l'achèterai

Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir! ^^

Je ne sais pas si je posterais la suite par contre, car personne ( ou presque ) ne lit donc.. :/

Utilisateur anonyme

dommage c'est très intéressant ! j'écris moi-même de petit livre...Continue même si tu ne les poste pas(enfin si tu les poster se ne serais pas pour me déplaire...)! c'est super !👍

Utilisateur anonyme

Merci de ton soutien :)

Utilisateur anonyme

tu devrai sinon te crée un blog et y poster des histoires , tes histoires sont très bien , continue comme ca !

Utilisateur anonyme

tu devrai sinon te crée un blog et y poster des histoires , tes histoires sont très bien , continue comme ca !

Oui peut être. :)

Et merci :)