~Chapitre 1
Un gros chien noir arriva en courrant. Je me blottit dans un coin en espérant qu'il ne m'aperçoive pas mais mon espoir ne fut que de courtes durée car il se dirigea vers moi, avec un petit sourire malicieux au coin de la bouche.
- Ah, mais c'est le petit "bâtard" qui fouille encore dans les poubelles! fit-il en s'approchant de plus en plus. Tu sais ce qu'on en fait des bêtes comme toi ? Et bien on les dévorent!
Je partis en courrant de toutes mes forces, les gouttes de pluie tombaient de plus en plus et je sentais la présence du molosse à mes trousses. Des larmes coulèrent sur ma fourrure pleine de boue mais je continuais de courrier, courir tant que je le pouvais encore. Je tomba dans une flaque d'eau. Il me rattrapa, et me plaqua au sol.
- Tu fais moins le malin hein petit ?!
Il me lança un gros coup de griffe dans le visage, je lâcha un hurlement de peur, de souffrance, de tristesse et encore de pleins de choses immondes que je ressentais, puis je ne vis qu'un voile noir. Plus rien autour de moi. Étais-de la fin ?
tu pourrai écrire tes histoire dans un cahier et décorer ton cahier à ta façon et ca ferai un livre