{Fiction} Entre chiens et loups

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je vais écrire ma toute première fiction. Je mettais de temps en temps la suite mais je n'ai rien préparer donc vu que j'invente au fur et à mesure, ça ne sera pas toujours rapide. Je tiens aussi à préciser que je ne VEUX PAS que vous copiez ma fiction. Vous avez biensûr le droit d'en faire une mais voilà, pas comme moi.

Bref, go :)

__________________________

~Prologue~

Un vent glacial soufflait, les petites gouttes de pluie roulaient sur mon pelage trempé. Je errait, là, dans la rue. Parfois, quelques voitures passaient devant moi en grondant et m'éclaboussaient. J'attendais quelqu'un, depuis des années je l'attendais, cette personne qui me câlinerait, jouerait avec moi, m'aimerait tel que je suis. Mais plus le temps passait, et plus je désespérais, je me forçais à y croire mais.. Si seulement j'étais comme les autres, parfois je me demande si j'aurais dû exister, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Si seulement j'avais un maître...

____________________________

Voilà, c'est le prologue donc c'est normal que c'est TRÈS court ;)

Les chapitres seront plus longs.

Pour les fautes d'orthographes je suis sur iPad donc il n'y a pas d'auto-correcteur mais je fais de mon mieux.

Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et me dire si vous voulez la suite, ça m'encouragerait. Voilà, bisous ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

On veut la suite ^^ !

Utilisateur anonyme

On veut la suite ^^ !

oui !!! :)

Utilisateur anonyme

Oki, je la poste. :)

Utilisateur anonyme

~Chapitre 1

Un gros chien noir arriva en courrant. Je me blottit dans un coin en espérant qu'il ne m'aperçoive pas mais mon espoir ne fut que de courtes durée car il se dirigea vers moi, avec un petit sourire malicieux au coin de la bouche.

- Ah, mais c'est le petit "bâtard" qui fouille encore dans les poubelles! fit-il en s'approchant de plus en plus. Tu sais ce qu'on en fait des bêtes comme toi ? Et bien on les dévorent!

Je partis en courrant de toutes mes forces, les gouttes de pluie tombaient de plus en plus et je sentais la présence du molosse à mes trousses. Des larmes coulèrent sur ma fourrure pleine de boue mais je continuais de courrier, courir tant que je le pouvais encore. Je tomba dans une flaque d'eau. Il me rattrapa, et me plaqua au sol.

- Tu fais moins le malin hein petit ?!

Il me lança un gros coup de griffe dans le visage, je lâcha un hurlement de peur, de souffrance, de tristesse et encore de pleins de choses immondes que je ressentais, puis je ne vis qu'un voile noir. Plus rien autour de moi. Après un long moment, j'ouvris les yeux. Je ne vis plus la route, les voitures, le molosse n'ai rien de tout ça. Il y avait juste de la neige et de grands sapins.

Un grand animal se dressait au dessus de moi, je l'entendais souffler quelques mots mais je n'entendais pas très bien je comprenais juste "qu'allons nous en faire" et j'entendais cela à répétition ma tête. Je retomba, allongé. Que faire d'autre ? Étais ce la fin ?

Utilisateur anonyme

~Chapitre 1

Un gros chien noir arriva en courrant. Je me blottit dans un coin en espérant qu'il ne m'aperçoive pas mais mon espoir ne fut que de courtes durée car il se dirigea vers moi, avec un petit sourire malicieux au coin de la bouche.

- Ah, mais c'est le petit "bâtard" qui fouille encore dans les poubelles! fit-il en s'approchant de plus en plus. Tu sais ce qu'on en fait des bêtes comme toi ? Et bien on les dévorent!

Je partis en courrant de toutes mes forces, les gouttes de pluie tombaient de plus en plus et je sentais la présence du molosse à mes trousses. Des larmes coulèrent sur ma fourrure pleine de boue mais je continuais de courrier, courir tant que je le pouvais encore. Je tomba dans une flaque d'eau. Il me rattrapa, et me plaqua au sol.

- Tu fais moins le malin hein petit ?!

Il me lança un gros coup de griffe dans le visage, je lâcha un hurlement de peur, de souffrance, de tristesse et encore de pleins de choses immondes que je ressentais, puis je ne vis qu'un voile noir. Plus rien autour de moi. Étais-de la fin ?

tu pourrai écrire tes histoire dans un cahier et décorer ton cahier à ta façon et ca ferai un livre

Utilisateur anonyme

Oui :)

J'attends vos avis ^^

Utilisateur anonyme

ton début est super , j'attend la suite avec impatiente 🙂

Utilisateur anonyme

c'est drôle sa ressemble a mon RPG😌

Utilisateur anonyme

La suite la suite!

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup d'imagination !!!! C'est super !!! On veut savoir la suite!!!