FEMELLE DIAMANT MANDARIN MALADE

Marycor

Bonjour, J'ai un couple de Diamant Mandarin depuis noël.

La femelle ne va pas très bien, depuis hier elle reste au sol et elle a un oeil qui se ferme.

Quand je l'ai eut elle n'avait plus de plume dans le coup mais pas de sang.

Elle mangeait bien et volait et allait dans le nid.

On lui a mis du millet et un os de seiche. On a mis un peu de vinaigre de cidre dans son eau (une cuillère à café pour un litre d'eau).

Le mal par contre va très bien,

Ils ne se sont jamais battus et s'entendent bien.

Que doit-je faire ?

Merci d'avances.

2 réponses
liquid_paper
Janette♡

Aller sur un forum d'oiseaux :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Plus sérieusement, moi, je les séparerait. Je n'ai aucun oiseaux (sinon ceux du jardin) mais j'ai un couple de bettas et ce n'est pas toujours facile. En ce moment, j'isole ma femelle et ne lui laisse que deux heures de "liberté" par jour pendant que j'enferme le mâle (à savoir que la femelle agresse le mâle et non l'inverse). Je vous souhaite qu'une personne mieux informé que moi vous répondre mais la séparation des deux peut être une idée :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "