Felix et Arthur, deux gentils minous facétieux

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux

Utilisateur anonyme

Très mignon

Utilisateur anonyme

A-D-O-R-A-B-L-E

Utilisateur anonyme

Merci a tous et toutes, je transmets aux deux frangins tout doux vos gentils compliments (photo prise sur le vif)

La Moustache
Moi: o

ils sont vraiment adorables et ont l'air de très bien s'entendre! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est bien sur le cas, ils savent même organiser leurs jeux de poursuite, une fois chasseur, une fois chassé....ils ne dorment pas ensemble mais jamais loin l'un de l'autre ! Ils sont tous les deux très calins, du coup, je les appelle mes caliminous :)