faut il avoir un chien ou un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir si il est preferable d'avoir un chat ou un chien.car j'ai decider d'avoir un chat et j'aimeris savoir si je fais le bon choix.

MERCI D'AVENCE

😁

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels sont vos possibilités ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais à 9 ans avoir un chien/chat c'est une IMMENSE responsabilité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement, à 9 ans je pense qu'un chien ou un chat c'est trop de responsabilités.

Il faut du temps à lui consacré, de l'argent (et pas qu'un petit peu) et il faut subvenir au besoins de l'animal.

Si tes parents souhaites un animal tant mieux, mais toi tu ne peux pas vraiment subvenir au besoin d'un animal, il faut beaucoup réfléchir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vais pas m'en occuper toute seule.et se n'ai pas moi qui va rammasser l'argent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Usibelle

C'est tes parents qui doivent se poser cette question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que je n'ai pas l'age.si je demande cette question c'est pour voir si mes parents et moi avons fait le bon choix.😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tout s'explique !

Tu habites en appartement ou en maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en maison.

Paoliinnaa
Paoliinnaa

En maison un chat c'est mieux mais si tu as un grand jardin tu peux prendre un chien :)

" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le chat est mieux vu ton age ( j'ai un chat et je n'ai que 2 ans de plus que toi ! ) . Apres ce n'est que mon avis , je ne suis pas professionnel sur le sujet !

Il n'y a pas longtemps , moi aussi je voulais un chien mais en faisant des recherches , je me suis vite rendu compte que c'etait beaucoup trop de travail et que c'etait preferable pour lui et pour moi d'attendre que je sois plus grande et que j'ai ma maison a moi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?