Fan de chevaux !

?
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

voilà narcisse, la preuve qu'il existe !!!
    ?
    Utilisateur anonyme

narscisse......... eeeehhhhhh, etrange

?
    Utilisateur anonyme

Mais bon sa va pas de bobo juste un peu mal à la tête et une bonne cuillère à soupe de sable ! :p

?
    Utilisateur anonyme

Sa arrive les chute...et puis si il y en avait pas on pourrait pas apprendre à ne pas tomber et sa serait pas drôle^^

Je me rappelle qu'une fois (dans le centre où j'étais il y 3 ans environ) j'avais montée un poney qui faisait un peu n'importe quoi et à un moment il faisait tellement "chier" que la mono lui a courut après, il a botté et j'ai volé la tête la première contre le par-bottes !

?
    Utilisateur anonyme

En faite je suis arrivé assez vite sur le dernier obstacle, j'ai tourné assez court et Joyeux ( c'est le pro des refus ce poney!) a pilé sur l'oxer et je mis attendais pas, il était pourtant bien parti!! Et après être tomber,joyeux s'est pris les rênes dans le postérieur droit et a cassé le filet au niveau du montant alors j'ai pas pu remonté!!!

En plus c'est un poney que j'aime bien mais sa fessait super longtemps que je l'avait pas monté...

?
    Utilisateur anonyme

Coucou :)

J'ai essayé d'aller sur ton blog mais pas moyens mon antivirus veut pas m'afficher la page :(

Joyeux est super beau :D

Comment tu as fait pour tomber car tu m'a l'air d'être une bonne cavalière ?

?
    Utilisateur anonyme

Si vous mettez "blog centre equestre jablines" sur internet , et que vous regarder le dernier site de cette page, vous trouverez le blog que j'ai fait avec ma meilleur amie !!!

Ps: on décrit tous les poneys, double poneys et chevaux du centre equestre de jablines!!!

?
    Utilisateur anonyme

Vous pouvez continuer!!!

?
    Utilisateur anonyme

Obéron , narcisse...

?
    Utilisateur anonyme

oki :)

• 90 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post