Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

je vais la montrer plus tard, j'ai la fleme de brancher l'appareil photo x)

Utilisateur anonyme

bon.... je voie ke vous vous connaissait

Utilisateur anonyme

Lara et mouss: sa va je me suis pas fait mal!!

Mais je suis comme même dégoûter d'avoir fait deux dérobade sur le 4ème obstacle et puis Joyeux ( le pro des refus) s'est arréter net devant le dernier obstacle alors j'ai passé l'oxer sans mon cheval!!

Normalement j'aurai du remonter pour finir mais il s'est pris les rênes dans un des postérieurs et a cassé le filet au niveau du montant...

Alors j'ai pas pu finir mais j'ai comme la vidéo où l'on voit la belle gamelle!!

Et en plus le photographe à pris en détaille ma chute!!

Utilisateur anonyme

Églantine1999: le dernier qui a été dit c'est:

Étoile

Utilisateur anonyme

Moi, ce week end en reprise dans le manege, je suis tombe d'un grand cheval qui a rué pendant tous le moment au galop, et à la derniere ruade, j'ai fini sur les fesses comme une débile, J'ai un peu honte

Utilisateur anonyme

Écho, oasis , stam , mai , iquel , londeen , Nina d'or , rivers , saxon , nemo

Allez continuez!!!

Utilisateur anonyme

voilà moi et joyeux au début du parcours

moi et joyeux sur le dernier obstacle ( je suis entre un de tombé!!)
Utilisateur anonyme

ah je vois x)

Utilisateur anonyme

Moi c'était pas un gros concour, c'était plutot un "challenge" :p. je ne peux pas mettre la video, le fichier est trop lourd :(

ton poney ressemble vachement à un poney de mon centre OO

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'était la final du challenges d'hiver!!!