Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voir mais je suis sûr que c'est génial !! :)

Utilisateur anonyme

Si tu recherche "emmajablines" sur skyrock, tu trouveras notre blog!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis trop pressé d'être dimanche pour le concours !!!

Utilisateur anonyme

75 cm environ... Tu t'est inscrite au club 3 avec clémence ?

Utilisateur anonyme

J'espère que il y a pas que club 3 car je comptais m'inscrite sur 1m!!!

Utilisateur anonyme

Super concours ce dimanche en club 3:

Clémence , 7ème une barre avec kenette

Emma b, 14ème avec heaven

Moi, 21ème ( dernière) 2 refus puis chute avec joyeux

Utilisateur anonyme

a ok.

eeeeehh, ss vouloir m incruster, on en est ou dans les noms de poneys

Utilisateur anonyme

Tu ne t'ai pas trop fais mal en tombant dimanche ??

Et puis pour la dernière place ne t'en fais pas c'est pas grave je suis sûr que tu feras beaucoup mieux la prochaine fois :D

Utilisateur anonyme

qui veut voir ma belle chute en video? :D gt en mode en avant 10m avant l'obstable, tu mettone qu'il à pa pu lever les antérieurs x))

Utilisateur anonyme

Kiwijoe : dit toi que t'es la premiere en partant de la fin :) moi tu sais un jour à un concour ou j'ai fais 2 tours en club 1 j'ai étais premiere avec Marel et derniere avec Loustic , c'est marant ;p

Montre ta video Lanimal Sauvage :p