Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

étoile... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes :) moi aussi je suis fan des chevaux ! C'est tellement beau un cheval ! :) sa fait depuis que j'ai 5 ans que je fais du cheval et je peux pas m'en passer ! Vos chevaux par ailleurs , sont splendides :p :p ! :) Je voulais vous présenter 3 petits amours qui se promenent en montagne et qui appartienne à un ranch .

ma petite soeur et Ganaé

Pomme d'amour et Stran

Ganaé et Stran
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau !!!!!! ♥♥

Utilisateur anonyme

Merci Lara 3 3 !!

Utilisateur anonyme

!! :)

Utilisateur anonyme

De rien ♥

Utilisateur anonyme

:D (L)

Utilisateur anonyme

etoile a deja ete dit c est pour ca que le l ai pas mit

bon week end a tout le monde

Utilisateur anonyme

Tu monte les chevaux qui sont sur la photo ?

Utilisateur anonyme

Si vous voulez voir les différents poneys et chevaux du centre equestre de Jablines, ma meilleur amies et moi avons fait un blog qui s'intitule: centre équestre de Jablines

Ps: on a pas fini mais il y a quelques poneys!