Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

salut Kiwi, j'habite tout près de Jabline figure toi, et plusieurs de mes amie montent à ton CE !

Moi je monte à montévrain :) depuis 7 ans je fais de l'équitation, cela fait troi ans que j'ai arrêté les galops, mais je compte passer le 5 cette année :)

Utilisateur anonyme

ça ma étonnée, j'habite à un village pas loin de Jablines, et j'ai déjà été à ton centre équestre pour une CSO une fois, c'est vraiment immense !

Utilisateur anonyme

J'ai vue la photo, mon club à côté c'est pourri^^

Utilisateur anonyme

The amazing pets: oui il est comme même grand!!

Lara et mouss: oui je monte le samedi à 16h

Utilisateur anonyme

Haha j'irais te voir un samedi ^^ je suis à 5-10 minutes du club

Utilisateur anonyme

Moi je monte aussi le samedi mais à 16h30 :)

Utilisateur anonyme

Sa serai drôle que tu vienne me voir!!! ^^ Mais je sais pas comment tu va me reconnaître !!!

Utilisateur anonyme

Quand elle te verra sur Looping, les cheveux au vents elle te reconnaîtra tout de suite :p

Utilisateur anonyme

exact, je demanderais à tout le monde : quelqu'un connait une Emma par hasard ?? On va bien finir par me répondre mdr'

Utilisateur anonyme

lol', encore faut-il que je sache qui est looping (oui le cheval sur la photo, mais des baies, c'est assez répandus ^^) !