Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Kiwi, j'habite tout près de Jabline figure toi, et plusieurs de mes amie montent à ton CE !

Moi je monte à montévrain :) depuis 7 ans je fais de l'équitation, cela fait troi ans que j'ai arrêté les galops, mais je compte passer le 5 cette année :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ma étonnée, j'habite à un village pas loin de Jablines, et j'ai déjà été à ton centre équestre pour une CSO une fois, c'est vraiment immense !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue la photo, mon club à côté c'est pourri^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

The amazing pets: oui il est comme même grand!!

Lara et mouss: oui je monte le samedi à 16h

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha j'irais te voir un samedi ^^ je suis à 5-10 minutes du club

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je monte aussi le samedi mais à 16h30 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa serai drôle que tu vienne me voir!!! ^^ Mais je sais pas comment tu va me reconnaître !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle te verra sur Looping, les cheveux au vents elle te reconnaîtra tout de suite :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exact, je demanderais à tout le monde : quelqu'un connait une Emma par hasard ?? On va bien finir par me répondre mdr'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol', encore faut-il que je sache qui est looping (oui le cheval sur la photo, mais des baies, c'est assez répandus ^^) !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?