Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Salut moi aussi je fait du cheval. je suis moi aussi en 4ieme et en 5ieme annee par contre je n ai passer que mon galop 2 a cause de chute graves qui m interdisait de passer des exam officiels et parceque mon club etait nul.

sinon j'ai un poney et un double a la campagne

je suis exactement dans ton cas Lolu

et je suis d accort Looping st splendide

Utilisateur anonyme

Je joue au jeu : Etincel

mais est ce que on peut en mettre plusieurs pour avoir plus de noms plus vite?

Utilisateur anonyme

Oui tu peut!

Je continue:

Logan

Utilisateur anonyme

Bonjours !

Moi c'est Lara j'ai 14 ans et je monte depuis que j'ai 2ans et demi. Je sais sa fait longtemps et pourtant je n'ai "que" mon galop 4 mais promis cet été je passe le 5 :)

Je monte à l'écurie d'éole (dans le 57) ce club est tout petit mais il est génial et les chevaux sont tous adorables :D

Looping est trop beau Kiwijoe ♥

Moi aussi comme certain de vous j'aimerais avoir un cheval :personnellement j'ai flashée sur un poulain (c'est ma photo de profil) mais comme toujours c'est trop cher....

Je continue le jeu : Noisette

Utilisateur anonyme

eclipse_etoie_enigme_eva_alladin_navaro_ombrelle_etiopie_eclair_roudoudou_unanime_ecume_espion_nougatine....

aller continuez!!!

Utilisateur anonyme

Nougat-Tintin-Novembre-énigme-élios-Source...

Utilisateur anonyme

Egano-oberon-nupsala

Utilisateur anonyme

Apache-éclair-robin-neige

Allez on continue!!!

Utilisateur anonyme

Voici Neige!!!

Ps: mon pseudo kiwijoe vient de deux nom de chevaux: kiwi, mon préféré poney et Joe, un double poney que j'adore!!!

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle cette photo !! ♥

Moi mon nom de profil ben c'est Lara (mon prénom) et Mouss (le nom du poulain que je veux acheter)

Pour le jeu : ébène, ET, Topaz...