Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup de chance !!

Utilisateur anonyme

J'ai attendu très longtemps avant d avoir mes propre chevaux :)

Tu verras ça va vite arriver :)

Utilisateur anonyme

Moi je fais que de l'équitation pendant les vacances :)

Utilisateur anonyme

Mais moi j'ai pas assez d'argent et de place pour en acquérir un :-( mais je regarde toujours les annonces sur Internet comme sa pour voir:-)

Utilisateur anonyme

Hier, j'ai mangé du Chili et y'avait du cheval dedans je les aprti ce matin.

Persso, sa ma fait aucun effet.

Après j'aime bien les chevaux, enfin normal quoi.

Persso, je préfère etre en balade, c'est mieu il fait ce qu'il veut il est bien il mange et tout.

Il a les raines libre il est tranquile.

J'aime profiter du cheval comme sa, et pas en lui donnant des coups de crav aches meme si nous sa nous eclate pas sur que le cheval aime sa.

Alors dans un cour tu voit, tu le force a faire plein de chose qui le fait un peu chiez.

Utilisateur anonyme

Et je fait aussi, des stages ou des colos.

c'est très sympa.

Utilisateur anonyme

Clémentine37 t'a trop de chance d'avoir un cheval !! Moi j'espère que j'en aurai un plus tard car pour le moment mes parents disent que sa coûte trop chère!!! ( il ont pas tord!)

Utilisateur anonyme

Voici le centre equestre de jablines!!

Utilisateur anonyme

Je vais commencer un petit jeu je vais mettre le nom d'un poney ou cheval et le suivant met le nom d'un autre cheval ou poney commencer par la dernière lettre du nom que j'ai mis ( je sais pas trop si j'explique bien!!) C'est party!!!

L'étoile