Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

salut je m'appelle Lou-Ann j'ai 13 ans

je suis fan de chevaux depuis que j'ai 4 ans

mais depuis qu'un cheval m'a fait tomber sur une

barrière électrique j'ai peur de monter

quelqu'un aurait un conseil pour m'aider

a surmonter cette peur ?

First

Bonjour je suis nouvelle voici mes chouchou de mon club