Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis une fan, ça fait 8 ans que je fais du cheval.

Je n'ai pas la chance d'en avoir un ais j'ais mes ptit préféré.

Roméo pur race espagnol crême

Bijou

Pfs blanc

Krunck selle français gris truité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut, ca fait plus de 10 ans que je fais de l'équitation et j ai mon galop 6 cependant la competition c est pas ma tasse de thé... je donne des cours poney, je debourre des poulains, retravaille certain chevaux "mis à l'envers" et je fais énormément de travail à pied basé sur le respect . ^^

Je ne possède pas mon propre cheval mais il y a une pouliche que j ai debourré il y a 1 an chez une particulière qui est un peu comme la mienne.

Je vous présente Samba, camargue qui a maintenant 5 ans .

On a effectué 3 séances en carrière alors qu'elle n'avait jamais eu de cavalier sur le dos et hop! en balade! Et on a continué son apprentissage en exterieur! ^^

Si vous avez des questions sur les chevaux ou pour des exercices n'hésitez pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ça fait plus de 10 ans que je fait de l'équitation ( j'ai 15 ans ) et je suis galop 4 .