Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis une fan, ça fait 8 ans que je fais du cheval.

Je n'ai pas la chance d'en avoir un ais j'ais mes ptit préféré.

Roméo pur race espagnol crême

Bijou

Pfs blanc

Krunck selle français gris truité

Utilisateur anonyme

Salut salut, ca fait plus de 10 ans que je fais de l'équitation et j ai mon galop 6 cependant la competition c est pas ma tasse de thé... je donne des cours poney, je debourre des poulains, retravaille certain chevaux "mis à l'envers" et je fais énormément de travail à pied basé sur le respect . ^^

Je ne possède pas mon propre cheval mais il y a une pouliche que j ai debourré il y a 1 an chez une particulière qui est un peu comme la mienne.

Je vous présente Samba, camargue qui a maintenant 5 ans .

On a effectué 3 séances en carrière alors qu'elle n'avait jamais eu de cavalier sur le dos et hop! en balade! Et on a continué son apprentissage en exterieur! ^^

Si vous avez des questions sur les chevaux ou pour des exercices n'hésitez pas ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour , ça fait plus de 10 ans que je fait de l'équitation ( j'ai 15 ans ) et je suis galop 4 .

Une dame que je connais ma proposer de m'occuper de ses chevaux elle a une carrière chez elle et elle veut que je les balades .... croyer vous que j'ai le niveau pour ça ?? Moi j'ai très envie de faire ça !! Nous allons chez eux bientôt pour que je fasse connaissance avec ses chevaux . Je prend ça comme de la demi pension ;-)

Utilisateur anonyme

Ca dépend des chevaux ( âge caractère etc..) et vas tu les balader seule ou accompagnée ?

Utilisateur anonyme

Accompagner ce sont des chevaux lourd genre des chevaux de trait .

Utilisateur anonyme

s ils sont sympa et que tu les maitrise correctement y a aucun soucis! Pense toujours a etre accompagné et profite bien! ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

Utilisateur anonyme

Une fille que je connait veut sauver une jument de 4 ans qui va aller a l'abatoire! Si tu veux l'aider va ici: http://www.jooky.fr/c/121399/#.Uh-e_8saySM

Elle sait inscrite sur Jooky car elle n'a pas assez d'argent pour la sauver mais si tu vote pour elle , peut être qu'elle pourra sauver cette jument!

Si tu veux plus d'information , morgane (la fille qui veut sauver cette jument) a fait un article sur son blog : http://coeur-de-berger.skyrock.com/3156420716-Il-faut-sauvee-VIP.html

Pour voter il faut avoir Facebook ou sinon tu peux lui faire gagner plus de vote en envoyant des messages pas SMS! Tu peux voter une fois par jour! Tous est expliquer sur l'article!

Je compte sur vous pour l'aider!

ALLEZ AIDEZ NOUS A SAUVER VIP! :D

Utilisateur anonyme

😝👍

Utilisateur anonyme

coucou moi aussi je suis fan des chevaux... meme plus que fan !!

chez moi j'ai 3 chevaux une selle Français elle s'appelle Baladine un Henson qui s'appelle Lucky (c'est le mien !!) et une mérens qui s'apelle Ibiza !!! j'aime beaucoup dessiner des chevaux !