Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi 11 avril: j'ai monté Joe!

Il était super en saut!

Samedi 13 avril: j'ai monté looping!

Il était super calme par rapport à d'habitude

Jeudi 18 avril: j'ai monté Joe!

Il a sauté super bien!

Samedi 20 avril: j'ai monté looping!

On a fait une ballade, il était bien même si il a peur de tout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de Joe!

Une petite photo de looping!

J'ai pris les photos dimanche 14 avril!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercredi je monte alors si tu veux je prendrais des photos des chevaux du club et de l'enceinte :)

site de mon club : http://www.ecuriedeole.fr/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bientôt un poney en demi pension,quelques petits conseils de votre part serais sympas

PS: Je ne vous oblige pas mais je vous remercie,Pêche pête la forme ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà le petit inconvénient de la demi-pension (je pense) :c'est quand tu devras te séparer du poney

Je ne sais pas si c'est un poney de club ou bien a un propriétaire mais dans les club en général ils font tourner les demi-pensions et les proprio c'est déjà mieux sauf si ils partent du club

Donc le mieux serait de prendre un poney de propriétaire (pour l'avoir plus longtemps)