Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zen-Nana-Apolo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu compliqué la lettre Z!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle cette photo !! ♥

Moi mon nom de profil ben c'est Lara (mon prénom) et Mouss (le nom du poulain que je veux acheter)

Pour le jeu : ébène, ET, Topaz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Neige!!!

Ps: mon pseudo kiwijoe vient de deux nom de chevaux: kiwi, mon préféré poney et Joe, un double poney que j'adore!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apache-éclair-robin-neige

Allez on continue!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Egano-oberon-nupsala

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nougat-Tintin-Novembre-énigme-élios-Source...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eclipse_etoie_enigme_eva_alladin_navaro_ombrelle_etiopie_eclair_roudoudou_unanime_ecume_espion_nougatine....

aller continuez!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours !

Moi c'est Lara j'ai 14 ans et je monte depuis que j'ai 2ans et demi. Je sais sa fait longtemps et pourtant je n'ai "que" mon galop 4 mais promis cet été je passe le 5 :)

Je monte à l'écurie d'éole (dans le 57) ce club est tout petit mais il est génial et les chevaux sont tous adorables :D

Looping est trop beau Kiwijoe ♥

Moi aussi comme certain de vous j'aimerais avoir un cheval :personnellement j'ai flashée sur un poulain (c'est ma photo de profil) mais comme toujours c'est trop cher....

Je continue le jeu : Noisette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peut!

Je continue:

Logan

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?