Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore vos photos *-*

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui poney!!!!

J'espère que je vais avoir looping ou Joe en saut!!!! ^^

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai eu looping en saut!

Trop contente au début mais j'ai vite vu qu'il était chaud , j'ai sauté 2 fois et après il était complètement fou. Il partait à fond et j'avais du mal à le contrôler !!!

Mais sinon il saute bien, il a juste peur des barres donc il accélère comme un fou devant!

Aussi il est monté que par moi le samedi alors il se défoule le pti poney!

Utilisateur anonyme

Moi je monte à l'écurie d'éole à Rémering lès Puttelange (57510)

C'est pas super connu mais on a quand même un champion de France et certain sortent presque tous les week-end en concours :)

Samedi dernier j'ai monté Kalina en saut et elle était TROP bien !! :D

Ce samedi j'ai monté Kamaïeu (qui était tout aussi génial) et j'ai réussi à le placer !! J'était trop contente parce qu'il est vraiment "dur" de l'encolure

Et mercredi je vais voir Mouss (enfain !!) sa fait une semaine et je le brosserai (je suis pas sûr que j'ai le droit mais il est vraiment très sale) et je lui ramènerai des bonbons :)

Sinon quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme

Moi sa va!

Mardi 02 avril, j'ai monté Joe! Trop contente de le monter, il était super!

Jeudi 04 avril, j'ai encore monté Joe! Il était super on a sauté sans les étriers et sans les mains!

Samedi 06 avril, j'ai monté looping! Il était trop bien comme DAB' !!!

Moi et looping samedi! Je lui fais faire la révérence! Qu'il est doué ce poney!

Utilisateur anonyme

Il est doué ouais :)

Ils sont super beau vos box !!!!! O_O

Nous à côté c'est pourri...

Samedi dernier j'ai montée Kalina et manque de bol elle a eu peur à la porte du manège, du coup écart + saut de mouton = je tombe par terre en plein sur la nuque :/

Du coup ce samedi j'ai pas pus monter (problème de dos)

En tout cas mercredi il y a deux semaines j'ai passée un agréable moment avec Mouss ♥♥♥ Il avait tout le temps sa tête contre le mienne ^-^

Je l'adooooore ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

Une petite photo de lui en mode trop mignon ♥
Utilisateur anonyme

Vos box sont super beau et super propre !!! O_O (mdrrr chui encore en admiration :p)

Comparaison : vos box c'est "the palais royal" et nous c'est "la porcherie" (bon j'exagère un peu quand même^^)

Utilisateur anonyme

Le lien du site de mon centre :

http://www.ecuriedeole.fr/

Utilisateur anonyme

C'est sur que là le box était propre mais c'est pas tout le temps comme ça!

Il est vraiment trop beau mouss!!