Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Trop belles ces photos !! :D

Je suis trop contente !! Hier je suis allé voir Mouss (un poulain) que je n'avais pas vu depuis 6 mois

Gassho99

Salut moi aussi je suis une fan de chevaux

Sa fait 7 ans que je fait du cheval et je n'ai wue le galop 3 mais je prepare mon galop 4

Sa fait 3 ans que je suis passer a cheval il sont tous gentil des amours

Utilisateur anonyme

Tu montes où ?

Utilisateur anonyme

Trop belle l'image usibelle ♥_♥ olala ou tu les trouve toutes tes images toi !! ^^

Moi j'aimerais bien monté à cheval ! J'été parti dns une écuri mais elle me demandait 1 000€ l'anné ! Ca va pas ! Une autre à coter me demandait 500€ l'année donc sa allait mais elle est vraiment surcharger et trop de gens veulent rentrer donc pour moi ...; s'était fichu :/

Utilisateur anonyme

Samedi je vais enfin pouvoir remonter !! :D

Utilisateur anonyme

Samedi 2 mars, j'ai monté Joe!! Il était trop cool!!! On a fait des départs au galop sur un doublé dans la largeur et on devais dire sur quel pied on était sans regarder par terre....

Usibelle, ils sont trop belle tes photos!!!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'on va faire saut demain et que j'aurais Kalina ♥

Julieroy98

pareil que toi lara et mouss mais moi j'aimerais Kaline !! :D ;) 3

Utilisateur anonyme

Vous montez où les filles ?

Gassho99

Moi je monte a la poneyterie ( c'est sont nom pas tres rare XD) dans le 69