Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j apprend a sauté pour l instant :)

Utilisateur anonyme

On apprends vite à sauter normalement, une fois que l'on a compris la technique!!

Kallys34

moi j'aime beaucoup les chevaux, ils sont majestueux et il me semble toujours libre même avec une selle sur le dos ou un licol, ils sont magnifique !!!!!!!!

malheureusement ce sont eux qui ne m'aime pas, ils veulent toujours me mordre ces sauvages. :(

je sais pas pourquoi...

Utilisateur anonyme

Sa dépend des chevaux tu sais ils ne sont pas tous agressifs :)

Et parfois ce n'est pas de leur faute mais plutôt de la mauvaise éducation que leur a donné leur maître :(

C'est déjà arrivé avec une jument du club qui a été achetée puis revendue au club et depuis elle a salle caractère (elle mord, ne se laisse pas approcher dans son box...etc)

Utilisateur anonyme

Lara et mouss: Joyeux (poney que j'ai monté au concour) il a exactement le même caractère que la jument que tu as décrit!! On a du mal à l'approché au box et il mort et donne des coup cu dans le box mais il est trop bien quand on le monte ( à part son sale caractère en saut!!)

Kallys34

oui lara et mouss, je sais qu'il ne sont pas tous pareil et heureusement pour nous d'ailleurs ^^

il faut croire que je n'ai pas de chance, je tombe toujours ceux qu'il ne faut pas, c'est dommage parce que j'aime beaucoup les chevaux et j'adorerais les monter, faire de l'équitation c'est mon rêve, mais je n'ai malheureusement pas le budget nécessaire... :(

Utilisateur anonyme

trop beau.

je croit kon peut arreter le jeu des nom maintenant?

Utilisateur anonyme

C'est sûr que le jeu est un peu loin maintenant....

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui poney!! Le dernier cour avant les vacances!! Je suis pressé d'y être et j'espère que je vais monter un poney ou cheval bien ( looping, Joe, orange, l'étoile,...)

Utilisateur anonyme

ok on arrete