Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et moi j'ai mis kiwibannane parceque je savais pas quoi mettre comme pseudo ^^ j'ai mis au hasard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC,je t'aimais bien,bizarrement depuis ce commentaire,je ne t'aime plus...

Ok Kiwi,c'était juste une affirmation :)

JLC : Je donne des conseille constructifs,je discute avec les éleveurs,et je dépose les problèmes que je peut rencontrer avec mon chat (maladie,ect...) !!

Si t'est pas contente tu me parle pas rien de plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore cet photo !!! Je la trouve trop belle!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kiwi tes photos sont superbe *-___*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en met un peu, mais j'ai l'air nulle à coté des tiennes snif :toutes les photo, sauf une, c'est Nabucco 3 Il va bientot partir malheureusement, je me suis énormément attachée à lui, sachant que je le monte tout le temps, et mes parents hésitent à l'acheter, un espoir ? peut-être 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, les photos ne se sont pas mises, je recommences :

, en espérant quelles soient affichées cette fois-ci :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"JLC,je t'aimais bien,bizarrement depuis ce commentaire,je ne t'aime plus..."