Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau!!!

Utilisateur anonyme

tros BEAUtiful

(je sais que ca s ecris pas comme ca)

Utilisateur anonyme

Kiwibanane: c'est ton cheval?? Il a quel âge??? C'est quel race?

Utilisateur anonyme

Oui et c'est aussi celui de ma mere . Elle a 3 ans et c'est une OI ( sa mere comtois et son pere PSxcomtois)

Utilisateur anonyme

Kiwijoe et Kiwibanane ?

La blague...

Utilisateur anonyme

Tu crois que je suis Kiwijoe Magimiz ? Et ben non je te jure que je le suis pas ! C'est une coincidence ^^

Utilisateur anonyme

Biensûr...

Utilisateur anonyme

Mais jte jure !!! Je me suis inscrit hier et c'est ma cousine Elenaa qui me la conseiller , et je ne suis pas Kiwijoe , je la connais meme pas . --'

Utilisateur anonyme

Je t'aime bien Magimiz, mais à part accuser les autres de trolls et de te plaindre tu fais quoi sur le fow' ?

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne connait pas kiwibanane....

Mon pseudo est kiwijoe car kiwi c'est mon préféré poney et Joe est un double poney que j'adore!!!