Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Mais bon sa va pas de bobo juste un peu mal à la tête et une bonne cuillère à soupe de sable ! :p

Utilisateur anonyme

narscisse......... eeeehhhhhh, etrange

Utilisateur anonyme

voilà narcisse, la preuve qu'il existe !!!
Utilisateur anonyme

a non mais je tre croit, c'est pas, j ai réécrit le nom pour savoir ou s en etait et j ai mit eeeehhhh car j ai galerer a trouver mais t inquiete je te crois, moi aussi je connait un poney qui s appelle narcisse

Utilisateur anonyme

Ps, elles est trop belle la photo

Utilisateur anonyme

.

Je les trouve trop beau mes montages!!!

Utilisateur anonyme

eglantine

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai monté Looping!!!

Il était trop bien sauf qu'il partait des fois ( sa ne serai pas looping sinon!)

On devait allongé le trot sur les grands côté et le réduire sur les petits côté...

Je n'ai pas fait entièrement l'exercice ( comme dab'), je devait juste gardé looping calme ( se n'est pas toujours facile avec lui!) mais sa aller!

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ je suis nouvelle sur ce forum ^^

Je vous présenter Siel des Buges (vous pouvvez voir d'autres photos sur son profil):