Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on avait le seum parcequ'on a pas pu aller dans la grande carrière parcequ'il avait plu et quelle était donc impraticable :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah :S moi je préfère les concours au challenges ^^ je fais les championnat de France :p

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime au tant les challenges que les concours!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Obéron , narcisse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez continuer!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous mettez "blog centre equestre jablines" sur internet , et que vous regarder le dernier site de cette page, vous trouverez le blog que j'ai fait avec ma meilleur amie !!!

Ps: on décrit tous les poneys, double poneys et chevaux du centre equestre de jablines!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

J'ai essayé d'aller sur ton blog mais pas moyens mon antivirus veut pas m'afficher la page :(

Joyeux est super beau :D

Comment tu as fait pour tomber car tu m'a l'air d'être une bonne cavalière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme