Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

nous on avait le seum parcequ'on a pas pu aller dans la grande carrière parcequ'il avait plu et quelle était donc impraticable :'(

Utilisateur anonyme

Ah :S moi je préfère les concours au challenges ^^ je fais les championnat de France :p

Utilisateur anonyme

Moi j'aime au tant les challenges que les concours!!

Utilisateur anonyme

oki :)

Utilisateur anonyme

Obéron , narcisse...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez continuer!!!

Utilisateur anonyme

Si vous mettez "blog centre equestre jablines" sur internet , et que vous regarder le dernier site de cette page, vous trouverez le blog que j'ai fait avec ma meilleur amie !!!

Ps: on décrit tous les poneys, double poneys et chevaux du centre equestre de jablines!!!

Utilisateur anonyme

Coucou :)

J'ai essayé d'aller sur ton blog mais pas moyens mon antivirus veut pas m'afficher la page :(

Joyeux est super beau :D

Comment tu as fait pour tomber car tu m'a l'air d'être une bonne cavalière ?

Utilisateur anonyme

En faite je suis arrivé assez vite sur le dernier obstacle, j'ai tourné assez court et Joyeux ( c'est le pro des refus ce poney!) a pilé sur l'oxer et je mis attendais pas, il était pourtant bien parti!! Et après être tomber,joyeux s'est pris les rênes dans le postérieur droit et a cassé le filet au niveau du montant alors j'ai pas pu remonté!!!

En plus c'est un poney que j'aime bien mais sa fessait super longtemps que je l'avait pas monté...

Utilisateur anonyme

Sa arrive les chute...et puis si il y en avait pas on pourrait pas apprendre à ne pas tomber et sa serait pas drôle^^

Je me rappelle qu'une fois (dans le centre où j'étais il y 3 ans environ) j'avais montée un poney qui faisait un peu n'importe quoi et à un moment il faisait tellement "chier" que la mono lui a courut après, il a botté et j'ai volé la tête la première contre le par-bottes !