Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
  • MorseFidele6862
    MorseFidele6862

Bonjour

Je passe mon galop 1 en fin de semaine et je sais pas comment savoir les choses qu’il vont me demander pendant la colo 

Je passe en 3 ère cette année 

Chloé 

First
    First

Bonjour je suis nouvelle voici mes chouchou de mon club 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

salut je m'appelle Lou-Ann j'ai 13 ans

je suis fan de chevaux depuis que j'ai 4 ans

mais depuis qu'un cheval m'a fait tomber sur une

barrière électrique j'ai peur de monter

quelqu'un aurait un conseil pour m'aider

a surmonter cette peur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou moi aussi je suis fan des chevaux... meme plus que fan !!

chez moi j'ai 3 chevaux une selle Français elle s'appelle Baladine un Henson qui s'appelle Lucky (c'est le mien !!) et une mérens qui s'apelle Ibiza !!! j'aime beaucoup dessiner des chevaux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😝👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une fille que je connait veut sauver une jument de 4 ans qui va aller a l'abatoire! Si tu veux l'aider va ici: http://www.jooky.fr/c/121399/#.Uh-e_8saySM