Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

182 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

moi aussi je suis une grande fan de chevaux:-) mais chez pas eu la chance de passer mais galop car mont club etait nul !

Looping est super beau !!!

Utilisateur anonyme

C'est gentille! Tu monte toujours à cheval?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Et ta pas changé de club?

Utilisateur anonyme

Au que si l'ancien club me faisait monter des shetland alors que je devais mon double et il devait m'appelé pour passer mais galop la je devrai etre a mon mon galop 4 je suis qu'au 2eme

Utilisateur anonyme

Ta un cheval toi ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais du cheval

Utilisateur anonyme

Ah moi j'ai 3 chevaux

( uka (celle a terre) et voyou )
Utilisateur anonyme

et pile poil
Utilisateur anonyme

"Le cheval le cheval sa ma pris tres trop ,le cheval le cheval je le trouver trop beau d'aller au galop oh"

LE CHEVAL C'EDT TROP GENIAL!!:-)