Fan de chevaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un forum pour les fans de chevaux!!! :)

Dans ce forum vous pouvez parler de tous ce qui concerne le cheval, l'équitation... Vous pouvez raconter vos concours, vos cour , vos stages, vos examens ...

Vous pouvez poser des questions ( j'essayerai d'y répondre!!)

Je me présente: je m'appelle Emma, je suis en 4ème (13 ans) et sa fait 5 ans que je monte à cheval!! Je suis en préparation galop6 dans le centre équestre de Jablines (77)! Je monte tous les samedi et ce dimanche j'ai un CSO!

Voilà Looping un double poney de 4 ans que j'adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
  • MorseFidele6862
    MorseFidele6862

Bonjour

Je passe mon galop 1 en fin de semaine et je sais pas comment savoir les choses qu’il vont me demander pendant la colo 

Je passe en 3 ère cette année 

Chloé 

First
    First

Bonjour je suis nouvelle voici mes chouchou de mon club 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

salut je m'appelle Lou-Ann j'ai 13 ans

je suis fan de chevaux depuis que j'ai 4 ans

mais depuis qu'un cheval m'a fait tomber sur une

barrière électrique j'ai peur de monter

quelqu'un aurait un conseil pour m'aider

a surmonter cette peur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou moi aussi je suis fan des chevaux... meme plus que fan !!

chez moi j'ai 3 chevaux une selle Français elle s'appelle Baladine un Henson qui s'appelle Lucky (c'est le mien !!) et une mérens qui s'apelle Ibiza !!! j'aime beaucoup dessiner des chevaux !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😝👍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une fille que je connait veut sauver une jument de 4 ans qui va aller a l'abatoire! Si tu veux l'aider va ici: http://www.jooky.fr/c/121399/#.Uh-e_8saySM

Elle sait inscrite sur Jooky car elle n'a pas assez d'argent pour la sauver mais si tu vote pour elle , peut être qu'elle pourra sauver cette jument!

Si tu veux plus d'information , morgane (la fille qui veut sauver cette jument) a fait un article sur son blog : http://coeur-de-berger.skyrock.com/3156420716-Il-faut-sauvee-VIP.html

Pour voter il faut avoir Facebook ou sinon tu peux lui faire gagner plus de vote en envoyant des messages pas SMS! Tu peux voter une fois par jour! Tous est expliquer sur l'article!

Je compte sur vous pour l'aider!

ALLEZ AIDEZ NOUS A SAUVER VIP! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

s ils sont sympa et que tu les maitrise correctement y a aucun soucis! Pense toujours a etre accompagné et profite bien! ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Accompagner ce sont des chevaux lourd genre des chevaux de trait .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ca dépend des chevaux ( âge caractère etc..) et vas tu les balader seule ou accompagnée ?

• 10 commentaires sur 183

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?