fan d' akita inu

Utilisateur anonyme

Hey les Wamiziens !

Comment allez vous ?

Alors aujourd'hui j'ai une petite question pour vous , Voici la question : étant une fan incontestée des Akita Inu , je recherche un site ou des liens renvoyant à des objet , accessoires, vêtements à l’effigie des Akita Inu , je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée .

2 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Recherche des vêtement avec Shiba tu en trouveras beaucoup sur un t-shirt c'est presque identique !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tes idées fripouille56