Famille d'accueil provisoire pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études je vais être amenée à partir un an à l'étranger et malheureusement je ne peux pas emmener ma lapine avec moi et j'ai déjà étudiée toutes les autres options de garde.

C'est pour cela que je recherche une famille d'accueil pour Hayden dès aujourd'hui !

Hayden est une lapine stérilisée de 5 ans en pleine forme. Habituée à voyager avec moi elle s'adapte très bien aux nouveaux environnements et est proche de l'Homme. Elle n'est pas agressive envers les autres animaux.

Éduqué en semi-liberté elle est propre et ne grignote pas son environnement extra-cage. Elle à également l'habitude de sortir en extérieur lors des belles journées.

Si vous vous questionnez pour prendre un lapin cela peut être l'occasion de se faire une idée !

Tout l'équipement nécessaire sera fournit.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Personnes sérieuses uniquement, Merci.