Famille d'accueil

Camou1

Bonjour je peux vous garder votre toutou j'habite à sancé en saone et loire vous pouvez m'envoyer un mail si je peux vous le garder

Bien cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la bonne catégorie : garde d'animaux.

Merci de veiller à poster vous-même le sujet au bon endroit la prochaine fois. Cela permet une meilleure clarté du forum.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

malheureusement Camou1, peu de personne confit leur animaux à une enfant de 12 ans. Attends d'être plus âgée. Tu peux, cependant, voir avec les SPAs et associations prés de chez toi si accepterai que tu t'occupe d'animaux en présence d'un adulte.

Camou1

manonemilie je sais mais je ne serai pas toute seul à m'occuper d'un chien il y aura mes parents bien entendu

Camou1

bon personne ?