Famille d'accueil:

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi et ma famille, composé de trois personne : Moi, ma mère, et mon frère gardons des animaux pendant les vacances d'été a: Lyon, 69007, Rhone Alpes.J'ai un chat, sociable, mais qui a tendance a (TROP) jouer. Je vous laisse mon email: bazouka69120@hotmail.fr recontacter moi par mail 👋

1 réponse
Nes7

Sur ce forum il est interdit de laisser ses coordonnées personnelles, les messages personnels sont là pour ça.