Falco border collie 4 ans

Utilisateur anonyme

Donne chien contre bon soin !

Border collie croisé beauceron, bleu merle dominance noir avec yeux bleux glacé, 4 ans, mâle castré, puce et vaccins à jours, dressé et répond au ordres " assis, couché, recule, à ta place, attend"

Nous sommes dans le regret de nous séparer de notre chien " FALCO " car nous n'avons ni l'espace, ni le temps de le rendre heureux...

C'est un chien intuitif, très vif et joueur qui nécessite un grand espace à vivre,

Affectueux avec ses maîtres, caractère dominant avec les autres chiens mais sociable.

Merci de me contacter au 06 29 50 39 61

7 réponses
Utilisateur anonyme

Donne chien contre bon soin !

Border collie croisé beauceron, bleu merle dominance noir avec yeux bleux glacé, 4 ans, mâle castré, puce et vaccins à jours, dressé et répond au ordres " assis, couché, recule, à ta place, attend"

Nous sommes dans le regret de nous séparer de notre chien " FALCO " car nous n'avons ni l'espace, ni le temps de le rendre heureux...

C'est un chien intuitif, très vif et joueur qui nécessite un grand espace à vivre,

Affectueux avec ses maîtres, caractère dominant avec les autres chiens mais sociable.

Merci de me contacter au 06 29 50 39 61

Utilisateur anonyme

Numéro de puce :

Utilisateur anonyme

OK

elle la dit

Docline

et dans quelle ville ce chien est-il visible ?

Utilisateur anonyme

Nous nous trouvons sur Paris.

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi et mes parents sont interesses puis-je avoir plus d'informations en privé ?