Faites voir vos animaux

Utilisateur anonyme

Don ici vous pouvez mètre la photo de vos animaux.

Voila mon chat a noël

39 réponses
Titain

merci clarase, c'est vrai que les animaux sont adorables à voir en photo ( on choisi le moment à immortaliser donc ça aide )

clarase, je te présente Idbash

oh que tu es magnifique vraiment tu va en faire chavirer plus d'un!!fait gaffe Titain surveille bien!! fait lui de gros câlins !!!

je n'y manque pas colombe ;)

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Encore en bande annonce .. Scarlette et Nesquik ! www.youtube.com/watch?v=dQndNrNLqKw

Avatar21

Voici J'Pandora:

Hanaé est toujours aussi magnifique!!!

Titain: La posture de Idbash fait un peu Grand Seigneur^^

Caroline: Iago est vraiment très mignon (ses photos sont rares dommage).

Utilisateur anonyme

Il est magnifique

Avatar21

Clarase: Merci mais c'est "Elle" ^^

Utilisateur anonyme

Oui excuse.

Lili R

Utopia

et Titeuf

Utilisateur anonyme

mon chouchou bambou

Utilisateur anonyme

waouw trop beau