Faites voir vos animaux

Utilisateur anonyme

Don ici vous pouvez mètre la photo de vos animaux.

Voila mon chat a noël

39 réponses
Caléomino

Hanaé Go

Utilisateur anonyme

Hanaé est Magnifique :o

Titain

Idbash tu as des yeux à tomber et tu est très beau caresses à toi 👍

merci sapho, dans mon entourage il surprend tout le monde avec cette posture qu'il adopte régulièrement ( le fait de croiser les pattes de lui même )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ma petite Yumi avec son harnais

Utilisateur anonyme

Mon bébé Noisette

Colombe

clarase, je te présente Idbash

oh que tu es magnifique vraiment tu va en faire chavirer plus d'un!!fait gaffe Titain surveille bien!! fait lui de gros câlins !!!

Caléomino

trop chou hanaé câlins à toi 👌

Merci pour elle et merci toi aussi !

Caléomino

Hanaé est Magnifique :o

Merci !

Utilisateur anonyme

Idbash et Hanaé son vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme

J'adore regader les photo des animaux.