Faites voir les petite bouille de vos animaux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerai beaucoup voir a quoi ressemble vos petite bête

Voici mon minou Pepete

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est belle *_*

Tania28700
Tania28700

Voici Minoulou :

waou, pure ressemblance avec ma minette Biscotte, morte à l'age de 18 ans.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Idbash

et pour l'instant car je me sépare et ceux qui suivent ne sont pas directement à moi même si je vis avec

louloute chienne typée york car sa maitresse l'a trouvée et l'a recueillie après avoir failli lui rouler dessus. maintenant fini pour elle de faire les poubelles

et enfin voici mimine la chatte que l'on a recueillie à notre arrivée ici ( première photo )

et plus recement mimine encore

Titain, comment mimine est passer d'un roux a un total noir??

Tania28700
Tania28700

Il lui a fait une teinture ! ok je sors !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est avec le flash de l'appareil photo, j'ai une amie qui à un chat noir et quand elle met le flash pour les photos on vois du roux dans son pelage, après il c'est peut être également noirçit avec le temps, ça arrive :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon fennec, Jaanay (une femelle).

Début janvier, elle a un peu changer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il lui a fait une teinture ! ok je sors !! 😳

C'est donc ça!!! Je me disais aussi!! Lol

Mes parent ont un chatte noire, avec des petit reflet roux, jamais un flash ne la rendu aussi rousse!! Mais le poil il reste comme il est non?

Merci pour elle. :)

Titain
Titain

pour vous répondre lorsqu'on a recueilli cette petite chatte elle était famélique et il s'avère qu'elle avait vraiment ces couleurs aussi prononcées mais qu'en ayant une bonne alimentation elle a repris du poil de la bête et est devenue noire. pour anecdote on l'a eu un dimanche en début d’après-midi et on avait pas de croquettes pour chaton donc elle a commencé par se nourrir en chipant les croquettes d'Idbash qui lui ont permises de se nourrir à sa fin le temps d'avoir ces propres croquettes mais maintenant elle se souvient toujours que les croquettes du chien lui ont fait du bien et malgré une gamelle rempli à volonté elle continue à se servir dans les croquettes d'Idbash régulièrement. comme quoi platinum pourrait vendre ses croquettes pour les chats aussi 😁

mme ne donnant pas les même croquettes à sa york la chatte ne prend que celle du canaan

je dirais simplement que la chatte était si sous-alimenté qu'elle avait commencé à en perdre ses poils

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh la pauvre!!

Il est vraie que Galla (la chatte de ma soeur à la base mais maintenant des parents) lorsqu'elle a déménager avec ma soeur, elle a été tellement déprimée et n'a plus manger qu'elle etait devenue grise!! Elle a pas surporter le changement de territoire!

Elle porte bien son nom elle est si mimie!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?