waou, pure ressemblance avec ma minette Biscotte, morte à l'age de 18 ans.😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il lui a fait une teinture ! ok je sors !! 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
pour vous répondre lorsqu'on a recueilli cette petite chatte elle était famélique et il s'avère qu'elle avait vraiment ces couleurs aussi prononcées mais qu'en ayant une bonne alimentation elle a repris du poil de la bête et est devenue noire. pour anecdote on l'a eu un dimanche en début d’après-midi et on avait pas de croquettes pour chaton donc elle a commencé par se nourrir en chipant les croquettes d'Idbash qui lui ont permises de se nourrir à sa fin le temps d'avoir ces propres croquettes mais maintenant elle se souvient toujours que les croquettes du chien lui ont fait du bien et malgré une gamelle rempli à volonté elle continue à se servir dans les croquettes d'Idbash régulièrement. comme quoi platinum pourrait vendre ses croquettes pour les chats aussi 😁
mme ne donnant pas les même croquettes à sa york la chatte ne prend que celle du canaan
je dirais simplement que la chatte était si sous-alimenté qu'elle avait commencé à en perdre ses poils
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "