Faites voir les petite bouille de vos animaux !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est mignon
Mon fennec, Jaanay (une femelle).
Début janvier, elle a un peu changer.

Je pense que c'est avec le flash de l'appareil photo, j'ai une amie qui à un chat noir et quand elle met le flash pour les photos on vois du roux dans son pelage, après il c'est peut être également noirçit avec le temps, ça arrive :)
Il lui a fait une teinture ! ok je sors !! 😳

et pour l'instant car je me sépare et ceux qui suivent ne sont pas directement à moi même si je vis avec
louloute chienne typée york car sa maitresse l'a trouvée et l'a recueillie après avoir failli lui rouler dessus. maintenant fini pour elle de faire les poubelles

et enfin voici mimine la chatte que l'on a recueillie à notre arrivée ici ( première photo )

et plus recement mimine encore

Titain, comment mimine est passer d'un roux a un total noir??

waou, pure ressemblance avec ma minette Biscotte, morte à l'age de 18 ans.😉
Elle est belle *_*
Voici Belle chienne labrador * épagneul picard de 1 ans et 6 mois (elle adore être dans la maison mais des que on la rentre elle veut sortir😯) :

de rien
Merci ;)
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats