Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Wolfman

salut coco, moi aussi j'adore wolfman je le trouve trop sympa !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Salut à tous ! C'est une super sujet dis donc !

Bon moi je pense que vous connaissez déjà mon avis ^^ Je souhaite vraiment que le forum soit un endroit pour échanger ses avis et conseiller les gens et leur apprendre à s'occuper de leurs animaux ! Donc dans le calme et la politesse ;)

Sinon... je ne vais pas me faire des amis mais je suis d'accord avec Zanaya : Sylsyl (et les autres), trop d'images dans chacun de tes messages ça devient vite agacant parce qu'il faut faire défiler deux fois plus la page pour lire les réponses. Surtout que certaines n'ont pas de rapport avec le sujet. Alors une ou deux images, je dis pas, effectivement ça peut être mignon et detendre l'atmosphère, mais plus que ça c'est un peu ttop, il faut pas abuser des bonnes choses surtout si ça plaît pas à tout le monde ^^ Dans le sujet blabla fais ce que tu veux mais dans les autres c'est parfois un peu malvenu et "too much" voilà :)

Utilisateur anonyme

😠😔 Et bien puisque je dérange je pense que certaines seront bien contente de savoir que je me déconnecte totalement de wamiz comme cela vous pourrez discuter en paix sans avoir de la bonne humeur des photos agréable et des commentaires on verrait si le cite s'anime autant car vous êtes beaucoup a être connecter mais pour là discutions personne où peu répondes alors moi cela aussi çà me gonfle donc bonne journée à tout le monde et je vais voir ailleurs je serais bien plus accueillies ..

Solenneb

sylsyl il ne faut pas mal le prendre... comme le disent les autres, quelques images c'est sympa mais trop c'est agaçant! tout le monde apprécie tes interventions mais essaye aussi de comprendre que trop d'images cela peut déranger! pour toi c'est de la bonne humeur pour d'autre c'est irritant!

Utilisateur anonyme

On ne te demande pas de partir ni d'abandonner ta bonne humeur Sylsyl ! Seulement je pense juste qu'on peut faire passer de la bonne humeur et discuter sans mettre autant de gifs. C'est juste un avis, je suis pas fan des images à foison c'est tout, je trouve qu'on peut faire passer les même choses sans, c'est personnel ça n'est absolument pas contre toi c'est juste que tout le monde n'adhère pas aux gifs, comme certains n'adhèrent pas aux smileys ou aux abréviations ! Rien de plus ;) On dit juste ce que l'on pense on ne te force pas en tenir compte ni à changer :)

Le but du sujet c'était bien de dire ce qu'on avait sur le coeur sans faire éclater la guerre non ?

Utilisateur anonyme

Non Sylsyl ne quitte pas wamiz !!!!!!

Je sais que je ne peux pas répondre aussi vite que je le veux. Je n'ai pas internet à la maison donc c'est depuis mon bureau que je me connecte. C'est sur mes temps de pause que je poste.

Et bien moi, j'adore te lire. Et puis Tayzon a été le premier à demander en ami mes petits compagnons.

Que tous ceux qui veulent que Sylsyl reste sur wamiz le fassent savoir. Merci par avance

Utilisateur anonyme

Ne le prend pas mal Sylsyl, mais le but est que tout le monde se plaise sur le forum alors chacun doit faire des concessions, et surtout on doit parler les uns avec les autres pour régler les problèmes !

En plus, tu ne viens pas sur le forum QUE pour poster des images. C'est pas parce qu'on te demande gentiment de mettre moins d'images qu'il faut partir :) il y a plein d'autres choses à faire sur Wamiz !!

Et Vidélyne, pas besoin de demander "qui veut que Sylsyl reste" parce que tout simplement personne ne veut qu'elle parte ;) personne lui a demandé de partir ni rien alors voilà.

Wolfman

je croyais que ce post était différent des autres mais je me suis trompé,car si il faut toujours se taire et ne pas dire ce que l'on pense ,alors ça se fera sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

July1704 est dur la bonne voie du positif et il faut continuer à discuter c'est cela le forum, peu importe une déviation de sujet comme dit Mlle-lise, son mail reflète l'état d'âme de beaucoup et c'est sympa de le dire, l'expérience des uns rassure les autres pour se lancer, merci à vous les filles.

🙂

Utilisateur anonyme

hum sur la bonne....ah les fautes!!!