Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

merci Trunks pour l'expérience, moi je ne connais pas les furets mais je les trouve mignons!

je trouve intelligente ta démarche pour alimenter tes animaux d'une autre manière...seul le maître se rend compte du positif pour son animal et les top 5 ne servent à rien, c'est de la pub à mon humble avis! j'ai des chiens alors j'utilise des croquettes mais je cuisine aussi pour eux et je mélange 50/50 avec les croquettes, cela varie un peu le quotidien! mes chiens n'aiment pas les friandises vendues en magasins ou chez le véto alors je prépare moi-même les amuse-gueules et la marque des croquettes est des plus communes, je n'ai pas besoin de la pub pour prendre mes décisions, les gamelles et le temps du repas en disent long sur l'appréciation! suivre son animal est des plus important! à bientôt!

Utilisateur anonyme

Merci, inespascale.:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Utilisateur anonyme

La même recette que toi et le vétérinaire après quelques analise a vu que qu'ils ne pouvaient pas digéré la viande et c'est la seul marque de croquettes que leur organisme accepte sans problème ni garance, leurs dernières analyses étaient nickel.

Utilisateur anonyme

quand je vadrouille sur le forum, je me rends compte que certains sont traumatisés par la pub, le top 5,la marque de ceci et de cela, la réaction des autres, si bien qu'ils anticipent les réactions comme l'a fait Trunks "ne m' attaquez pas si....." c'est désobligeant pour la personne de se protéger des autres! je comprends mieux le mutisme en publique...moi je suis anti pub et anti marque! cela règle le snobisme latent qui envenime le monde animal et je me moque que telle star ou autre du show biz et d'ailleurs utilise un produit plutôt qu'un autre ça c'est de l'intox pour les moutons que nous sommes devenus! cela me ferait plaisir que Wamiz enlève tous ces commentaires sur les stars et leurs bobos imaginaires et leurs chiens-chiens clonés pour être transportables en miniature! quel gâchis! vivez votre vie pas celle des autres car elle est trop courte pour l'expliquer.

Utilisateur anonyme

bon si Zanaya le dit peut-être que je tenterais un jour car blague à part je trouve le furet plutôt coquin et comique moi cela me va bien les mimiques et les attitudes marrantes!

bon à plus tard je dois aller au quizz!

Utilisateur anonyme

donc je reste encore un peu! oui évidemment il faut penser à tout mais avant et même maintenant il y a des furets dans la nature....comment font-ils eux? c'est du naturel qu'ils ont, il faudrait se rapprocher du naturel pour l'alimentation j'imagine!

Utilisateur anonyme

ah et bien là tu m'as attrapée, ne refais jamais ça, quelle petite bouille à croquer il a celui-là!!!

trop mignon!

Utilisateur anonyme

toute une éducation à refaire! je ne savais pas ça, bref alors oui je comprends le pourquoi de la nourriture mais son origine vient d'où?

Utilisateur anonyme

Zanaya fait les recherches que tu souhaite, mais moi les faits sont là, il ne digèrent rien d'autre,à part éventuellement un peu de poissons de temps en temps.

Désoler pour le HS.

Et revenons à nos moutons.

Si besoins je ferais un poste pour ça, si besoins est.

Mais là ne gachons pas ce post si bon enfant.

Utilisateur anonyme

et bien tant mieux ça fait plaisir de te voir heureuse au moins tu profites de ton harem toi!!!!!

cette fois je dois aller voir mes toutous pour les gamelles car chez moi il est 19H41 et demain je veux savoir d'où proviennent ces fufus comme tu dis car la chose devient sérieuse...... à bientôt, bye!

comme dit P.Pierret VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ...FUFU😋