Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut les filles réponse pour plusieurs d'entre vous qui on poster un commentaire par ici !!!:..

-Zanaya tu n'est pas vieille enfin pas encore mais tu as quand même un quart de siècle vue comme çà tu est une ancienne ?!..lol...non rigole mais si on regard sur le site on peu voir de plus en plus jeune et on se sens vieillir trop vite , bon j'avoue moi je me fou de mon âges depuis bien longtemps je ne calcul plus les années et je n'ai aucun tabou je garde le moral pour tout occasions même quand c'est la vie qui est dur alors je ne me sens pas vieillir .

-Avatar je suis d'accord avec toi tout les ordi souligne les fautes maintenant oui on peut en faire un peu mais certaine je suis désolée pour eux purée vous avez fais quoi à l'école sur les banc toute la journée au soleil car a chaque mot une faute , donc là c'est un peu beaucoup il faudrait y faire attention pas facile de vous relire et surtout de vous répondre .

-Laukas je ne généralise pas dû tout c'est pas mon genre mais je constate et çà c'est la réalité qu'avec les textos les personnes on v'a dire en générale abrège les mot où coupe carrément les phrases pour allez plus vite et çà ils le gardent quand il tape sur leur PC où tablette , quel dommage les fautes les suivront toutes leur vie et pour bosser ils n'auront pas toujours un patron très sympa où quelqu'un qui passera derrière eux .

-Choupette101 la tablette n'est pas une raison valable pour y laisser des fautes énorme qu'on peut toujours rectifier en se relisant dû moins c'est mon avis mademoiselle et ne monte pas dans les tours de suite ..

-Farfalla moi aussi comme toutes mon ordi beug souvent sur wamiz et c'est énervant mais il y a fautes et fautes et je pense que tu sera d'accord avec moi ?!..et oui wamiz s'améliore c'est bien plus sympa et beaucoup on fait un effort c'est kool.

""""Sur ce bonne journée les filles et weekend a l'horizon alors éclatez-vous bien et bonnes vacances a ceux qui en profitent ..."""

Utilisateur anonyme

moi j'essaie de faire le moins de fautes possibles pour que ça reste lisible parce que je sait que se n'est pas très agréable les phrases remplies de fautes

Farfalla56

non je n'excuse pas les messages completement illisibles ou les fautes plus grosses que leurs auteurs, des fois c'est impressionnant!

c'est tellement plus agréable de lire un texte rédigé a peu pres correctement que de devoir réfléchir au sens de chaque phrase a cause d'un enorme quantité de fautes

Utilisateur anonyme

-Choupette101 la tablette n'est pas une raison valable pour y laisser des fautes énorme qu'on peut toujours rectifier en se relisant dû moins c'est mon avis mademoiselle et ne monte pas dans les tours de suite ..

Ha mais je suis parfaitement d'accord! De toute façon, je ne suis pas du genre a laisser une une seule faute (je suis première de ma classe en orthographe) 😉. Sauf si c'est vraiment un mot que je ne connais pas! 😁

Mais je répondais a avatar21 qui demandait si tous les appareils font la même chose 😌

Utilisateur anonyme

Moi, j'essaie vraiment de faire attention, c'est vraiment insuportable les textes plein de fautes. Sans ponctuation ni majuscules, etc.

Utilisateur anonyme

😉 C'est bien Choupette101 première de ta classe 👏continue tu fera grande chose dans la vie les fautes faut toujours faire attention car elles nous suivent quand on a prie l'habitude d'écrire sans se relire après c'est toujours les mêmes et quand on ne se corrige pas voilà ce qui arrive personne peut relire et c'est vrai je suis d'accord avec certaines c'est énervant quand il faut un décodeur car on veut savoir ce qu'elle a bien voulue dire cette chipie ?!...lol....

Utilisateur anonyme

😉 Coucou Toller toujours plaisir de te lire ma belle , comment v'as ?? je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi , c'est vrai que les textes sans fautes c'est plus agréable et on a envie d'y répondre mais bon moi perso j'essaye de prendre chaque personne comme elles sont différente et je réponds mais avec mes mots , faire toujours la remarques a la personne pour ces défauts cela n'est pas une idée pour moi et çà là décourage aussi , mais bon quand tu vois les tooniz et les fautes c'est pire que les commentaires car ils sont poster sur le net et là je pense que les gens doivent bien rigoler mais wamiz ne cible pas assez sur çà dommage , bon ma belle Toller bon weekend et à bientôt.bizzzzzzzz

Utilisateur anonyme

hello les filles!

ne soyez pas tristes! un jour viendra où les personnes comprendront, faites fi des gamineries on s'en fout allez de l'avant, pensez à autres choses et ignorer les nazes!!!!

bon vent d'été à tous!😝

Utilisateur anonyme

oui je vois c'est sympa de vous lire, rien n'est facile il faut faire avec tout le monde c'est ça le forum!

en tous cas merci de donner vos avis et de continuer, c'est cool et surtout communiquant!!!

à bientôt!

Utilisateur anonyme

allez-y on ne mord pas! donnez votre avis c'est sympa!!!!

à bientôt!🙂