😉 Salut les filles réponse pour plusieurs d'entre vous qui on poster un commentaire par ici !!!:..
-Zanaya tu n'est pas vieille enfin pas encore mais tu as quand même un quart de siècle vue comme çà tu est une ancienne ?!..lol...non rigole mais si on regard sur le site on peu voir de plus en plus jeune et on se sens vieillir trop vite , bon j'avoue moi je me fou de mon âges depuis bien longtemps je ne calcul plus les années et je n'ai aucun tabou je garde le moral pour tout occasions même quand c'est la vie qui est dur alors je ne me sens pas vieillir .
-Avatar je suis d'accord avec toi tout les ordi souligne les fautes maintenant oui on peut en faire un peu mais certaine je suis désolée pour eux purée vous avez fais quoi à l'école sur les banc toute la journée au soleil car a chaque mot une faute , donc là c'est un peu beaucoup il faudrait y faire attention pas facile de vous relire et surtout de vous répondre .
-Laukas je ne généralise pas dû tout c'est pas mon genre mais je constate et çà c'est la réalité qu'avec les textos les personnes on v'a dire en générale abrège les mot où coupe carrément les phrases pour allez plus vite et çà ils le gardent quand il tape sur leur PC où tablette , quel dommage les fautes les suivront toutes leur vie et pour bosser ils n'auront pas toujours un patron très sympa où quelqu'un qui passera derrière eux .
-Choupette101 la tablette n'est pas une raison valable pour y laisser des fautes énorme qu'on peut toujours rectifier en se relisant dû moins c'est mon avis mademoiselle et ne monte pas dans les tours de suite ..
-Farfalla moi aussi comme toutes mon ordi beug souvent sur wamiz et c'est énervant mais il y a fautes et fautes et je pense que tu sera d'accord avec moi ?!..et oui wamiz s'améliore c'est bien plus sympa et beaucoup on fait un effort c'est kool.
""""Sur ce bonne journée les filles et weekend a l'horizon alors éclatez-vous bien et bonnes vacances a ceux qui en profitent ..."""